Aide pour v-amp sur table de mix

slayer
  • #1
  • Publié par
    slayer
    le 17 Oct 03, 17:27
Salut a tous,

je cherche a relier le v-amp sur une table de mix behringer MX602A mais dur dur car il y a des noms sur des connexion qui me dise que dal!

J'ai bo chercher sur le net des shemas d'installations style (v-amp>mx602A>puis je dispacherais le son sur un peavey 158 blazer et un ampli de pc equipe de bonne enceintes et sans oublier le cable d'enregistrement )

merci
Lunlun
  • #2
  • Publié par
    Lunlun
    le 18 Oct 03, 21:57
Lunlun: Bein la Line Out du V-AMP 2 sur la Line In de ta MX602A, puis la Main Out de ta table sur ton Peavy, et la Line Out/Tape Out de la table sur la Line In de ton PC nan :/ ?

Sinon vas faire un peu chier ton revendeur pour qu'il t'explique,
il est là pour çà !

Un jour je serais Martynette à la place de Martynou ...

I'm Martynou Fane ^///^ ....
Antoine
slayer a écrit :
Salut a tous,

je cherche a relier le v-amp sur une table de mix behringer MX602A mais dur dur car il y a des noms sur des connexion qui me dise que dal!

J'ai bo chercher sur le net des shemas d'installations style (v-amp>mx602A>puis je dispacherais le son sur un peavey 158 blazer et un ampli de pc equipe de bonne enceintes et sans oublier le cable d'enregistrement )

merci


mort de rire c'est ma config


Sur la table de mix, tu as 2 entrés stéréo (soit 4 prises jack femelle), tu choisis la tranche 3/4 ou 5/6 et tu y fous les 2 câbles venant du Vamp (Line Out L & R => Line In L & R)
Antoine
Azertymat a écrit :
LOL. C'est ma table de mixage aussi.
Elle est bien hein...


Pour le prix oui ça va.
Par contre sur l'égalisation y'a pas mal de souffle (surtout sur les aigus) et les préamps sont un peu nazes.....moi ça me sert surtout à éviter les branchages/débranchages de câbles
blondin
Lunlun a écrit :
Lunlun: Bein la Line Out du V-AMP 2 sur la Line In de ta MX602A, puis la Main Out de ta table sur ton Peavy, et la Line Out[/Tape Out de la table sur la Line In de ton PC nan :/ ?

Sinon vas faire un peu chier ton revendeur pour qu'il t'explique,
il est là pour çà !

Un jour je serais Martynette à la place de Martynou ...

I'm Martynou Fane ^///^ ....



huhu exellent la photo de Martynette
Azertymat
TonioDOD a écrit :
Azertymat a écrit :
LOL. C'est ma table de mixage aussi.
Elle est bien hein...


Pour le prix oui ça va.
Par contre sur l'égalisation y'a pas mal de souffle (surtout sur les aigus) et les préamps sont un peu nazes.....moi ça me sert surtout à éviter les branchages/débranchages de câbles



Moi, elle me sert pour les répets...plus facilement transportable.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
vintage_tof
slayer a écrit :
Salut a tous,

je cherche a relier le v-amp sur une table de mix behringer MX602A mais dur dur car il y a des noms sur des connexion qui me dise que dal!

J'ai bo chercher sur le net des shemas d'installations style (v-amp>mx602A>puis je dispacherais le son sur un peavey 158 blazer et un ampli de pc equipe de bonne enceintes et sans oublier le cable d'enregistrement )

merci


Dasn ta config ton peavey te sert d'enceinte de monitoring??
slayer
  • #9
  • Publié par
    slayer
    le 20 Oct 03, 13:07
le peavey et l'ampli du pc qui est equipe d'une enceinte me servent a sortir simplement le son du v-amp(en stereo).

mais sinon a quoi sert stereo aux return, ctrl room out?

derniere p'tite question : j'ai fait un shema sous paint mais comment faire pour le poster ici?

encore merci a tous,
Antoine
slayer a écrit :
sert stereo aux return, ctrl room out?

ctrl romm out: ce sont des sorties de monitoring
Aux return: la boulce d'effet, enfin son retour
Citation:

derniere p'tite question : j'ai fait un shema sous paint mais comment faire pour le poster ici?

encore merci a tous,


Faut que tu le foutes sur un FTP.
slayer
salut TonioDOD,

merci pour tous tes commentaires.

Je vais paraitre chiant mais peu tu developper un peu FTP?
Antoine
c'est un espace de stockage accessible par le net ou tu peux mettre des fichiers et ensuite les récupérer par le réseau.

Envois moi ton fichier par email ça ira plus vite

En ce moment sur effet guitare...