Alimentation pedales d'effet berhinger

Forum Behringer
Forums
donas84
salut a tous !
J'ai des pedal behringers et je voudrai savoir comment peu t-on les alimenter sur secteur , si il existe des "cable araigné" pour ces pedal pour eviter de se retrouver avec 36 transfo car pour le moment je suis sur pile mai pendant les concert c'est pas le top .... par mank de budjet je doi prendre les berhinger , mai franchement elle son cool (malgré la boiboite en plastok ....) comme je suis pa bourin elle me von tré bien car jaime leur son il est pa mal pour du 30 €.
Voila , si vous pouvez me doner des rensegnement sur l'alim en araigné pour ces ptite pedal pa cher merci !
Ciao a tous ! vive le rock , la guitar !
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 03 May 06, 20:06
oui ca existe, tu peux alimenter 5 pedales avec, et en utiliser plusieurs en serie.

regarde sur des sites de VPC (www.total-guitare.fr www.effectcenter.com www.thomann.de) et utilise la fonction "rechercher" du forum sur le mot "alimentation" pour en savoir plus.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
donas84
ok merci , jme suis renseigner chez mon magazin ou g l'abitude de me servir et il ma dit ke son fournisseur ne les fait plus "arf" lol
Gab777

En ce moment sur effet guitare et Behringer...