Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alternative à la MAXON OD9...??

Forum Ibanez
Forums
corsocaster
Bonjour, je possède une MAXON OD9 et j'aimerais la changer... En effet je la trouve un peu trop "sourde" peut être il me semble à cause de son manque... Qu'en pensez vous et surtout que me conseillez vous...
Je suis pourtant fan de SRV qui jouait avec...
Merci...
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
corsocaster
La MXR M193 ??? Ca me semble correspondre...
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
corsocaster
help!!!
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
Giallo
  • #4
  • Publié par
    Giallo
    le 04 Feb 13, 14:14
Bonjour !

Je ne sais pas si ça peut correspondre, mais techniguitare fait des kits de TS9 que tu peux commander déjà monté pour une centaine d’euros.

Il y a deux options fat et clippings, je ne sais pas à quoi ça correspond mais ça doit surement t'ouvrir des portes si tu n'est pas satisfait du son de base.

Il y a des samples en bas de la page si tu veux avoir des idées du son.

Je n'ai entendu que du bien de ses pédales, et je projette d'en prendre dans le courant de l'année.

Les copies de Ts9 et maxon sont légions, en cherchant tu devrais trouver ton bonheur.


http://www.boutiquetechniguita(...).html
" Anything, Anytime, Anyplace, For no reason at all "

Franck Zappa
Tduke
  • #5
  • Publié par
    Tduke
    le 04 Feb 13, 20:24
Possesseur d'une MXR GT OD, je trouve qu'elle excelle dans pas mal de registres, du boost léger au crunch en passant par un drive assez franc, avec grosse réserve de volume. En outre elle magnifie les autres pédales que tu mets derrière, disto ou fuzz. Le réglage "tone" est très simple mais efficace. Pas chère en plus.
corsocaster
Merci... d'autre suggestions?
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
themidnighter
Toutes ces pédales tournent autour du même circuit. Celui de la tube screamer. Il en existe pleins d'autres donc fouille un peu.

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...