Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Après le Guitarport le Toneport !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AR54
En voilà un déterrage qui fait plaisir :-)
J'utilise toujours mon UX1, qui a pris un sérieux coup de jeune suite à l’acquisition récente d'un Power Pack d’occasion !
Ceci dit, je me pose parfois la question : Par quoi le remplacer le moment venu ?
Frunk
Moi j'utilise presque toujours les 3 ou 4 mêmes presets de grattes qui correspondent plus ou moins aux sons qu'on a avec mon gratteux. Je l'utilise principalement pour enregistrer des full covers des morceaux qu'on reprend pour pouvoir bosser les solos et aussi envoyer aux autres membres du groupe pour qu'ils bossent de leur côté, surtout quand il y a des adaptations de structures (ça permet de tester et de voir si ça sonne correctement). Si c'est pas parfait c'est pas grave, mais franchement je trouve ça pas si mal.
Sur l'acoustique, la basse ou les voix, généralement je tâtonne plus mais ça fait toujours l'affaire.

Je sais que c'est archi dépassé aujourd'hui mais n'étant pas très doué pour la MAO à la base, je ne suis pas sûr que je ferais mieux avec un autre matériel.

Par contre je vais bientôt refaire des tests de prises avec des micros devant l'ampli et là, je vais sûrement galérer un peu.

Mais quand-même : TONEPORT POWA
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et Line 6...