Aria aw v 100 wha/volume à 2 euros!!

Forum Aria
Forums
julienr
Hier j'ai fait la braderie et je tombe sur une aria aw v 100 wha/volume.
Elle est à 2 euros!!!
Je la prends.
Chez moi, elle me parait bien mais comme j'ai une pédale à effet digitech rp 100a et un ampli pourri et 2 jacks, je suis direct sur l'ampli ( avec la pédale wha wah et volume.

En fonction volume, je sais pas si c'est normal, mais avec le volume au minimum, mon son sort encore un peu de l'ampli.

Pouvez vous m'apporter des précision sur ce modèle, son âge, m'aider avec la position volume, et me dire si j'ai eu raison de la prendre ( de toute façon, pour 2 euros...).
Nirvana, Red Hot, Led zep, Hendrix,...
julienr
Personne ne connaît cette pédale .
Merci de me répondre.
Nirvana, Red Hot, Led zep, Hendrix,...
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Sep 04, 16:08
utilise la fonction rechercher du forum, au lieu de t'impatienter parceque personne ne te repond, il y' a deja des post la dessus..

comme celui là par exemple : https://www.guitariste.com/for(...).html
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
julienr
Oui mais on parle pas vraiment de la pédale en elle même puisque moi je veut la garder la pédale, c'est juste pour savoir ses caractéristiques.
Nirvana, Red Hot, Led zep, Hendrix,...
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Sep 04, 17:27
julienr a écrit :
Oui mais on parle pas vraiment de la pédale en elle même puisque moi je veut la garder la pédale, c'est juste pour savoir ses caractéristiques.

envoie leur un mail
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Aria...