Autonomie pedale UBER METAL Line 6 ??

Forum Line 6
Forums
Stifffleur
Salut tout le monde!

J'ai un problème (si s'en est un..) avec l'autonomoie de ma pédale Line 6 Uber Metal, elle dure meme pas 45 min avec pile accu.
Je sais qu'il faut que je m'achete un adaptateur secteur mais je trouve deja pas normal qu'elle dure ce temps là, la MT2 ,de mon ami, dure 8 h

Pouvez-vous resoudre ce probleme cela m'aiderais beaucoup. Merci d'avance!
VAiHalen
ca consome plus tout simplement , achet un transfo line6 tes tranquilles apres , meme 8 heures cest leger a force cest pas rentable les piles.
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    JPZ
    le 08 May 05, 17:57
ben déjà ca dépend de ton accu et de ton chargeur : attention à la puissance de la pile. Ensuite comme l'a dit VAiHalen, une solution serait sans doute un adaptateur secteur (n'en prends pas un trop pourri qui grille vite...)
dream man
question con elle gère la über Metal ??
Why-t
  • #6
  • Publié par
    Why-t
    le 08 May 05, 18:50
meme probleme avec le compresseur de la meme gamme line 6...obligé d'acheter un transfo, parce que 5 piles par repet, ca ira...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Bobba
  • #7
  • Publié par
    Bobba
    le 08 May 05, 19:06
on le dit et on le repet : il faut oublier les piles (et encore plus les piles rechargeables) pour ces pedales qui sont des gouffres à electrons.
Si jamais vous n'avez pas le choix alors pensez a debrancher les jack de la pedale lorsque vous ne jouez pas, sinon la pedale consome tout de meme.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Stifffleur
Citation:
question con elle gère la über Metal ??


Euh OUI! c'est pour ca que je suis énervé!!

Elle déchire tout mais je suis decu par l'autonomie justement! En Pulverize j'te dit, c'est de la boucherie

J'ai une Ibanez en carton (grg 170 dx) avec des micros qui "gribouillent" tout le temps (micros en mousse ), le Noise Gate déchire, il m'aide beaucoup a caché sa! (je vais m'acheter Iba S520EX :arrow

Et quand ma Uber Metal marche pas je suis triste.. parce que la 9 v accu hyper cher met 19 heures a charger pour 45 min...
Stifffleur
Citation:
meme probleme avec le compresseur de la meme gamme line 6...obligé d'acheter un transfo, parce que 5 piles par repet, ca ira...


En studio c'est classe, matos de ouf..

Citation:
on le dit et on le repet : il faut oublier les piles (et encore plus les piles rechargeables) pour ces pedales qui sont des gouffres à electrons.
Si jamais vous n'avez pas le choix alors pensez a debrancher les jack de la pedale lorsque vous ne jouez pas, sinon la pedale consome tout de meme.


Euh c'est ce que je fait mais EN VAIN celle-ci n'en fait qu'a sa tete..tsss
Invité
C'est du 100% numérique, tu m'etonnes que ca pompe !

Dans le meme esprit ma whammy bouffe 780mA, j'ai halluciné quand j'ai vu ca !
Stifffleur
Si tu veu faire un pitit concert, euh c'est chaux quand meme non? 45 min c'est juste! olala
Invité
La whammy fonctionne meme pas sur pile ! Ils sont pas si fou que ca chez Digitech, quand meme !
dream man
MetallicA78 a écrit :
Citation:
question con elle gère la über Metal ??


Euh OUI! c'est pour ca que je suis énervé!!

Elle déchire tout mais je suis decu par l'autonomie justement! En Pulverize j'te dit, c'est de la boucherie

J'ai une Ibanez en carton (grg 170 dx) avec des micros qui "gribouillent" tout le temps (micros en mousse ), le Noise Gate déchire, il m'aide beaucoup a caché sa! (je vais m'acheter Iba S520EX :arrow

Et quand ma Uber Metal marche pas je suis triste.. parce que la 9 v accu hyper cher met 19 heures a charger pour 45 min...


pour 99€ chez playback jvais mla faire ^^ ça doit être une sacrée coquine
zi julo
T'as bien un transfo d'un autre apareil que tu utilise pas en même temps et qui pourait te servir pour ta pédale ?

Pour la Uber Metal il faut du 9 volt avec une polarisation - dans le +

Moi j'ai aussi une uber (oui c'est une tuerie cette pédale ) et j'utilise le transfo de mon ampli micro cube. 9 volt - dans + c'est assez courant.
[url=http://www.canardplus.com][img]http://www.canardplus.com/newser_bar.gif[/img][/url]
Stifffleur
Citation:
pour 99€ chez playback jvais mla faire ^^ ça doit être une sacrée coquine


Fonce!! (défonce la... )

Citation:
T'as bien un transfo d'un autre apareil que tu utilise pas en même temps et qui pourait te servir pour ta pédale ?

Pour la Uber Metal il faut du 9 volt avec une polarisation - dans le +

Moi j'ai aussi une uber (oui c'est une tuerie cette pédale ) et j'utilise le transfo de mon ampli micro cube. 9 volt - dans + c'est assez courant.


Non j'en ai pas! Mais ou en trouver une? je vais a la boutique ou je l'ai acheter?

Un pote a un Spider 150 w Line 6 et il merde en ce moment..c'est quoi ce boulot Line 6??

En ce moment sur effet guitare et Line 6...