Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis aux utilisateurs d'un ZOOM G9 2tt

Forum Zoom
Forums
rené charles
salut à tous,

je viens d'acquérir un zoom g9 2tt. c'est pas mal du tout mais je suis loin d'etre un expert en multi effets et parfois je ne sais pas quels effets utilisent les artistes.
quelqu'un peut-il m'aider afin de créer le son de knopfler style MONEY FOR NOTHING? un son de gilmour style COMFORTLY NUMB ou autres chansons?

merci
rené charles
en même temps je vais poser une autre question.

pour pouvoir utiliser le logiciel pour créer les effets via le pc, il faut une interface midi usb? laquelle me conseillez-vous?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Lao
    le 17 Dec 06, 17:43
rené charles a écrit :
en même temps je vais poser une autre question.

pour pouvoir utiliser le logiciel pour créer les effets via le pc, il faut une interface midi usb? laquelle me conseillez-vous?
A la 2ème question: je pense qu'il faut une interface Midi pour programmer les sons à partir du PC et une interface USB qui elle, sert à utiliser le g9 comme une carte son à distance (afin de t'enregistrer par exemple).
Je précise que j'ai un G7 mais je crois savoir que c'est le même type d'interfaçage. J'utilise un cable USB entre le PC et le G7 mais comme je n'ai pas encore d'interface Midi je ne fais pas de programmation à distance. Je suis donc aussi interessé par la réponse des personnes ayant acheté une interface Midi pour cette fonction.

Pour les types de sons, il faut que tu fasses une recherche car je sais qu'il y a un topic la dessus et même un des forumeur a fait un site avec des exemples de programmation.
Par exemple : https://www.guitariste.com/for(...).html
corsocaster
il te faut une interface midi pour utiliser le logiciel pour éditer tes sons.