AX1500G vs GNX1 vs ME50

Forum Digitech
Forums
cryfingers
tout est dans le titre.

lequel me conseillez vous

c'est essentiellement de la qualité d'enregistrement sur pc que je recherche.

pour le style de musique (du blues en son clean fender, jusqu'au gros metal)

Merci d'avance
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Nov 04, 20:02
pour l'enregistrement je te conseille le GNX, il a une sortie numerique et est plus complet que l'AX1500G au niveau des simulation d'ampli. Le pilotage par midi depuis le PC c'est egalement un gros atout. Par contre il est un peu fragile, faut pas sauter a pieds-joints dessus.

Le ME-50 est plutot hors course, vu qu'il ne possède pas de simulation d'ampli. (a moins que t'ai un bon ampli et que tu prenne le son par un micro)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cryfingers
c'est abusé, parceque franchement quand on voit un digitech on croit que le pedalier va péter a la premiere pression de pied.
et moi les trucs comme ça et cela m'énerve grave.

Il pourrai qund meme faire un effort au niveau du design quand meme.

y'a t-il des differences de qualité de son (attention je parle pas de possibilités)entre un GNX1 et un GNX2,3,4.?
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Nov 04, 10:29
cryfingers a écrit :
c'est abusé, parceque franchement quand on voit un digitech on croit que le pedalier va péter a la premiere pression de pied.
et moi les trucs comme ça et cela m'énerve grave.

Il pourrai qund meme faire un effort au niveau du design quand meme.

y'a t-il des differences de qualité de son (attention je parle pas de possibilités)entre un GNX1 et un GNX2,3,4.?


ca depend, les GNX sont plus solide que les RP et la whammy est bien plus solide que les GNX

Sinon pour les difference de son dans la gamme GNX, je pense qu'elles sont minimes, ce sont probablement les meme programmes (d'ailleurs ont peux upgrader la version du firmware avec les cables midi)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Digitech...