Bad monkey overdrive de Digitech

Forum Digitech
Forums
Salut tout le monde, j'aimerai m'acheter une pédale d'overdrive et la Bad monkey de Digitech m'interesse,donc je voudrai savoir si quelqu'un la possede et peu me dire si elle sonne aussi bien que sur le site.De plus j'ai vu que l'on peu y brancher un mixer,est-ce que c'est possible de brancher un deuxieme ampli a la place ?
Merci d'avance
arckeron
Salut, je possede c'est pedale.
Je trouve le son un peu "dur", un peu "rocailleux" je dirais.
Il ne faut jamais ce fier aux samples sur un site.
Le gros avantage de cette pedale est l'eq deux bandes qui marche pas trop mal mais n'est pas lineaire du tout.
Tu peux brancher un deuxieme ampli sur la sortie mixer mais tu auras une perte au niveau des aigus, un son plus sourd, a cause de la "simulation" 4x12.
Le_reskapé
je la possede, est c'est vraiment très proche d'une tube screamer...

je possede une ibanez TS9 un maxon OD808 et la bad monkey est dans le meme registre.

se sont 3 pedale très proche mais qui ont chacun un petit truc different. perso je n'ai pas de preference entre ces pedales, elle sont toutes les 3 très bonnes.

donc si tu aime le son tube screamer fonce, car elle en coute la moitié...

et nan les samples sur le site ne sont pas très ressemblant, le grain n'est pas vraiment le meme...
CAIUS JULIUS
Je viens d'en acheter une sur Ebay pour 25 euros quasi neuve, c'est tres, tres bien, je suis impressionné, grosse patate ou boost, son cremeux ou rentre-dedans, tout y passe, avec ma LP c'est fabuleux meme sur un simple Valve junior!
schaltzmann
y'a une difference avec la TO800 de chez Behringer ou pas?
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
juanito007
schaltzmann a écrit :
y'a une difference avec la TO800 de chez Behringer ou pas?

salut
j'ai la to800 et la bad monkey (entres autres )
la bad monkey est plus interessante par son equalisation et son boitier hyper solide
sinon le son est tres similaire hormis l'ajout des basses sur la BM
EL CINCO
[quote="Le_reskapé"]je la possede, est c'est vraiment très proche d'une tube screamer...

je possede une ibanez TS9 un maxon OD808 et la bad monkey est dans le meme registre.
[quote]

hum...je posséde également ces 3 pédales et je n'ai pas le même avis.....

Il y a une grosse différence niveau équalisation et le grain est plus "brut" avec une BM... cela dit, c'est une très bonne overdrive!

En ce moment sur effet guitare et Digitech...