Baisse de prix GNX4 - Music-Store

Forum Digitech
Forums
Tele@Fender
j'ai commandé samedi un GNX4 chez music store, il n'a pas encore été envoyé.
il était à 599€ et aujourd'hui, il est passé d'un coup à 449€ !

j'ai envoyé un mail poli pour demander un dédommagement (ça m'embête quand même pas mal 150€ dans le cul), j'ai une chance ?
Tele@Fender
up - vous en pensez quoi ?
(toujours pas de réponse de music-store )
tdavid
  • #3
  • Publié par
    tdavid
    le 12 Jan 05, 14:09
Appelle les, mails les pour leur demander. Si ils veulent pas, essaye d'annuler ta commande.
Tele@Fender
ouais mais mon compte est déjà débité, lui

j'ai pas envie de les menacer non plus en leur disant par exemple que si j'obtiens pas un bon d'achat de 150€, je renvoies le gnx4 dès réception en jouissance du droit au retour 7 jours (14 en plus, chez eux) de la vente par correspondance, mais je le ferai peut-être si je suis obligé

je compte sur leur sens commercial
tdavid
  • #5
  • Publié par
    tdavid
    le 12 Jan 05, 15:28
Mais ils n'ont pas de sens commercial, tu dois toujours pouvoir annuler ta commande, non?
Tele@Fender
non mais apparemment, ils me font bien la réduction, par contre, il m'a pas expliqué comment encore

pourquoi dis-tu qu'ils n'ont pas de sens commercial ? ils ont que de bons échos par ici
tdavid
  • #7
  • Publié par
    tdavid
    le 12 Jan 05, 15:54
Arg, j'ai mangé un mot! Il fallait lire "Mais si ils n'ont....".
Tele@Fender
pas grave
donc je confirme, ça s'est très bien passé, on ma proposé soit de me rembourser, soit de prendre des articles pour les 150€ de différence, j'ai choisi la deuxième solution ce qui me permet de me prendre un shure SM58 et quelques accessoires

Très sérieux music-store, ça fait plaisir.

j'attends quand même de recevoir ma commande (2 guitares + 1 multi quand me^me) pour vérifier que tout va bien avant de m'ajouter aux très bonnes recommandations envers ce site mais c'est en bonne voie
edonis60
c'est clair qu'avec ta commande c'était le minimum de faire un geste comme ca
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
Tele@Fender
edonis60 a écrit :
c'est clair qu'avec ta commande c'était le minimum de faire un geste comme ca


oui mais au fond, rien ne les y obligeait contractuellement...

non puis sympa le commercial français, vraiment.
Salut,

Vous pourriez me donner l'adresse de music store, je ne l'ai pas trouvé....Merci
Tele@Fender
t'as pensé à recharger deux-trois fois une page du forum pour voir affichée la pub music store ?
oui, merci je l'ai trouvé. Effectivement le gnx4 est vraiment pas cher du tout, je vais surement me le commander ici...Merci encore
Tele@Fender
rajoute 3.6% pour la TVA quand même (16% en allemagne)

En ce moment sur effet guitare et Digitech...