BARBER LTD ET AC BOOSTER

Forum
riffman
voila je recherche un od leger essentiellement pour assurer les rythmiques et par consequent je veux une pedale pas trôp compressee, bien definie quand on joue des accords et qui ne soit pas marquee par les mediums TS like, en gros je ne recherche pas une pedale trop "fat" (et ce malgre le fait que j'ai une télé et un fender)

j'ai releve ces 2 pedales et j'aimerais lire les echos d'utilisateurs

merci
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Oreo
    le 13 May 06, 03:35
les samples de la Barber LTD mon beaucoup plus, ça à encore moins de gain qu'une TS, je viens de découvrir ce qu'était qu'un low gain overdrive, ceci dit c'est tellement léger que je me demande si on ne peut pas arriver à ce même résultat sans pédale
http://www.pedalgeek.com/cgi-b(...)beltd
LORD RIFF
L'ac booster est vraiment terrible...ça va du léger boost à l'overdrive carrément appuyé, et les reglages grave/aigus sont très efficaces...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Rivera
  • #4
  • Publié par
    Rivera
    le 13 May 06, 10:16
Essais les T-Rex, les Tc Electronic Vintage séries, Les MOJO sont terribles (cobra ou Simulation d'ampli), Fulltone (fulldrive ou 69).

Je pense que la AC booster est pas mal mais manque de personnalité pour un son de base...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur effet guitare et Barber...