BASS POD Line6

Forum Line 6
Forum
J'utilise depuis 1 an maintenant le Bass Pod standard de Line6 avec ses fonctions de simulateur de Préamp. Je viens cependant de m'acheter un ampli bass 400watts et j'aimerai utiliser le Pod uniquement en pédale d'effet. Autrement dit bypasser la fonction Préamp, est-ce possible ?? Si quelqu'un aurait la réponse cela m'éviterait de balancer mon Pod aux ordures !!
Light in blue
N'y a t il pas un bouton "A.I.R", comme sur le POD guitare ? Ce serait ce bouton qui désactive la fonction simulateur et permet de passer sur un ampli.
  • #3
  • Publié par
    shion
    le 21 Apr 04, 16:27
salut a tous....
le bouton A.I.R ( en tous cas sur le bass POD)
sert uniquement a créer l' effet (ampli/espace/micro) qd tu le place en mode direct mais en aucun cas il by-passe les modélisation préampli de ton bass pod .....
par contre si tu veu by-passer toutes les modélisation...utilise la sorti direct output au lieu d' utilisé" amp model out put"
Cette sorti délivre un son ki s' adapte aussi bien pour les entré +4db que ceu de -10db donc voila...et bien sur un son ki n' est pas traité ( C ce ke tu voulais )

ha oui..et bien sur si tu veu utilisé tes effects...il faut ke tu appui ( s il n' est pas déja en surbrillance) le bouton apply to FX ...qui active les effet sur la sortit direct out put....

aller bonne chance

En ce moment sur effet basse et Line 6...