Behringer FCB1010 Midi Foot Controller

Forum Behringer
Forums
Darhkreem
salut a tous,

ben j'aimerais avoir des détail sur le fcb1010 de qqun qui la pocéde ou qui aurait deja pus la tester parceque j'aimerais l'acquérire pour compléter mon ampli

merci d'avance

La nuit,la mort sont mes compagnes.
Darhkreem
bien sur son fonctionnement c'est point fort est faible des détails sur lui un peut tout ce que vous pensez de lui en bref
La nuit,la mort sont mes compagnes.
One-R
  • #4
  • Publié par
    One-R
    le 11 Sep 05, 18:59
je l'ai
il a pas mal de fonctionnalités pour le prix, par contre à l'utilisation c'est assez compliqué. il y a un post où un mec a tout expliqué à son sujet car la majorité des gens qu'il l'ont on envi de la jeter car c'est bizarement compréhensible, mais aprés l'avoir aprivoisé ca a l'air d'alle rmieu. de mon coté j'ai tenté d ele faire marcher avec un sampleur et ca a quasi pas marché (la cause? le sampleur peut etre) bref c un pédalier où il faut chercher midi à 14h... bizard pour un pédalier midi quoi
Darhkreem
oki merci a toi
La nuit,la mort sont mes compagnes.
nikoguitars
je rêve...sur ce forum le sujet a été traité 10000 fois...un modérateur (Antoine) a meme fait un tutorial sur ce pedalier....put*** vous avez pas lu les règles de ce forum?????

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.
Darhkreem
heu dsl mais j'ai fait des recherche et j'ai trouver un membre qui en parler!!!!et moi j'aime bien avoir plusisur avis vous peut étre pas mais c'est pas mon probléme

et vous pourriez étre plus sympathique !!!
La nuit,la mort sont mes compagnes.
nikoguitars
Lavienoir a écrit :
heu dsl mais j'ai fait des recherche et j'ai trouver un membre qui en parler!!!!et moi j'aime bien avoir plusisur avis vous peut étre pas mais c'est pas mon probléme

et vous pourriez étre plus sympathique !!!
il suffisait de poster dans les posts deja existant...il y e na un paquet...merci a l'avenr de respecter les regles du forum
Kent Frusciante
niko45 a écrit :
je rêve...sur ce forum le sujet a été traité 10000 fois...un modérateur (Antoine) a meme fait un tutorial sur ce pedalier....put*** vous avez pas lu les règles de ce forum?????

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.


oooooo calme !!! Moi moi je trouve que c est pas plus mal car justement s il avait raccroche sont topic a un autre topic deja existant qu est ce que ça aurait fait ? Bah un mega topic de plusieur dizaines de pages ... Sur ce sujet je trouve que les topic de plus de 5-6 pages sont un frein a la fonction rechercher justement . Le mec qui cherchait justement une info sur les competences d un produit avec la fonction rechercher va se retrouve peut etre sur 50 pages qui le renseigneront pas ... Je vois donc dans l avantage des petits topics un gain de temps justement dans la fonction rechercher car apres lors des recherches on trouve ou retrouve plus facilement un sujet qui nous ou nous avait interesse .
Qui plus est comme un autre utilisateur l avait dit suite a une remarque de ce genre ( ça portait sur le choix d un ampli de debutant il me semble ) , si on envoie chier tout les jeunes qui cherche a connaitre d points de vues de gens plus competant , bah c est la mort du forum ou alors ce sera un forum vieillissant ... Pour ma part j envoie jamais chier et c est avec plaisir que je reponds a des topic comme ça .
Les pressions sur la fonction rechercher poussent de plus en plus de nouveaux topics a avoir des intros du style : " J ai bien effectue la fonction recherche mais j ai rien trouve ..." ne me tapez pas s il vous plait , limite c est ça , enfin moi je le vois presque comme ça ...

si vous voulez me parler de ça , envoyez un MP pour ne pas charger le topic .
hiro2
  • #11
  • Publié par
    hiro2
    le 12 Sep 05, 12:03
hey niko45 t'as raté ta vocation de modérateur ( ou CRS je sais pas lol ). certes je suis un peu d'accord avec toi mais bon la diplomatie ça passe beaucoup mieux et c'est plus agréable pour tous le monde.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
CŸD
  • #12
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Sep 05, 17:20
Nan mais faut le comprendre, à l'école il devait être brimé par le surveillant, alors il se venge
Citation:
oooooo calme !!! Moi moi je trouve que c est pas plus mal car justement s il avait raccroche sont topic a un autre topic deja existant qu est ce que ça aurait fait ? Bah un mega topic de plusieur dizaines de pages ... Sur ce sujet je trouve que les topic de plus de 5-6 pages sont un frein a la fonction rechercher justement . Le mec qui cherchait justement une info sur les competences d un produit avec la fonction rechercher va se retrouve peut etre sur 50 pages qui le renseigneront pas ... Je vois donc dans l avantage des petits topics un gain de temps justement dans la fonction rechercher car apres lors des recherches on trouve ou retrouve plus facilement un sujet qui nous ou nous avait interesse .
Qui plus est comme un autre utilisateur l avait dit suite a une remarque de ce genre ( ça portait sur le choix d un ampli de debutant il me semble ) , si on envoie chier tout les jeunes qui cherche a connaitre d points de vues de gens plus competant , bah c est la mort du forum ou alors ce sera un forum vieillissant ... Pour ma part j envoie jamais chier et c est avec plaisir que je reponds a des topic comme ça .
Les pressions sur la fonction rechercher poussent de plus en plus de nouveaux topics a avoir des intros du style : " J ai bien effectue la fonction recherche mais j ai rien trouve ..." ne me tapez pas s il vous plait , limite c est ça , enfin moi je le vois presque comme ça ...

si vous voulez me parler de ça , envoyez un MP pour ne pas charger le topic .


+1!
R.I.P Dimebag.. We will never forget you...

En ce moment sur effet guitare et Behringer...