Besoin d'un possesseur de la Boss AC-2 pour un service !

Forum Boss
Forums
LabogaFan
Voilà je suis en train de faire une biloute, et le je suis en plein plan pour une modif sur une gratte

Je souhaite integré une Boss AC-2 dans une guitare ( juste le circuit et potards)

Et donc si un possesseur d'une AC-2, pouvez l'ouvrir et prends une tofs du circuit qui se trouve a l'interieur, ainsi que prendre les mesure du Circuit

Je lui en serai grandement reconnaissant, car la impossible de trouver sur le net une photos, ou même les mesure de ce cicruit c'est pour faire le plan a l'avance de la défonce qui va accueillir la Pile+le circuit integrer et afin de calibre les mesure des potards qui seront en facade de la guitare

merci a vous !
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Invité
Tous les CI des Boss ont la meme taille.
LabogaFan
Basstyra a écrit :
Tous les CI des Boss ont la meme taille.


ouép mais bon disons que je possède aucun pédale boss donc dur pour moi de mesure

mais toi si tu a une pedale boss tu peux peut être m'aider.
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Invité
La je pars au boulot, mais si personne ne se dévoue, je te ferais ca ce week end (j'ai aussi concert ce soir, un vrai gros emploi du temps ! )
LabogaFan
Basstyra a écrit :
La je pars au boulot, mais si personne ne se dévoue, je te ferais ca ce week end (j'ai aussi concert ce soir, un vrai gros emploi du temps ! )


merci à toi
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
LabogaFan
pas une petite âme charitable pour juste démonter le chassis par le dessous et mesure la carte du Circuit Imprimé?

Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
ptitniluge
Allez, un petit coup de tourne-vis et voilà mon AC2 ouverte!

Le circuit imprimé fait toute la surface de la pédale soit : 11,5 cm x 6 cm

Voili voilou

Juste pour info, il y a quelques composents à montage de surface donc si t'arrives à refaire un circuit imprimé de la même taille avec des composants normaux, chapeau-bas, l'ami...

En ce moment sur effet guitare et Boss...