Big muff: laquelle?

Forum Electro Harmonix
Forums
carn
  • #1
  • Publié par
    carn
    le 22 Feb 04, 00:17
voila, il me faut une fuzz.. je pense pencher plutot vers les big muffs.. mais j aimerais une big muff qui ait le plus de reglages d equalisation possible pour travailler mon son disto/fuzz au maximum.. vous me conseillez quoi et quels sont les prix?
carn
  • #2
  • Publié par
    carn
    le 22 Feb 04, 00:27
bon j ai jete un oeil sur audiofanzine, a priori la plus complete de toutes serait la big muff deluxe.. mais sur audiotube tech (ou est le gillou?) on ne peut pas l acheter.. alors quoi.. merde, il va falloir que j essaye tout ca!
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Feb 04, 00:30
La Deluxe est une vieille d'époque, qui n'est pas réeéditée.
Chez Eh, il y a:
- Big Muff, US ou Russe
- Bouble Muff
- Graphic Fuzz (c'est la plus plolyvalente, car intégre un EQ graphique 9 ou 10 bandes !)
carn
  • #4
  • Publié par
    carn
    le 22 Feb 04, 00:32
tu peux me faire un topo rapido de chacune des 3?
carn
  • #5
  • Publié par
    carn
    le 22 Feb 04, 00:40
en fait ce que je veux savoir, c est 1: qu apporte reelement la double par rapport aux big normales.. 2: ya t il un si grand fosse entre la big muff et la graphic fuzz, puisque je n ai pas assez de thunes pour la graphic, faut t il que j attende un peu pour me l offrir ou non..
rowerfox
salut carn,

ben je crois pas que t'ai besoin de 15 000 réglages pour faire sonner ta big meuf
en as-tu seulement déjà essayé une ????????
si ce n'est pas le cas, va dans un mag, essaie une big muff usa, rentre chez toi et commande-la à Gillou !!!

moi j'ai la grosse vert, la vieille russe Sovtek, ben crois-moi elle arrache tout, la ptite!!!!!!!!!!!!!!!!
Deck
  • #7
  • Publié par
    Deck
    le 22 Feb 04, 02:14
Oui, la russe suffit. En revanche, tu peux ajouter un Boss GE-7 derrière si tu veux vraiment sculpter le son.
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Feb 04, 09:38
Yo, une BM et un EQ séparé couteront moins cher que la Graphic Fuzz toute seule, c'est clair.
carn
  • #9
  • Publié par
    carn
    le 22 Feb 04, 10:25
oki, je pense que c est peut etre ce que je vais faire alors.. parceque ma sm7 qui foire et dont j ai marre avait tout de meme des reglages lo, mid, hi que j aimais bien..

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...