Black Box de M-Audio

Forum M-audio
Forums
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Jimix
    le 15 Mai 2005, 20:42
Salut à tous et toutes !

Voilà, j'ai cherché s'il y avait un sujet similaire mais apparement non.

J'aimerai m'enregistré sur PC et avoir des rythmes de batterie pour pouvoir progressé.

Après moult recherches sur Internet et essais dans les mag', un produit m'a attirer l'attention. La Black Box de M-Audio. Voici mes questions :

- Y'a-t-il des pocceseurs de l'engin parmis vous ?
- La marque est-elle bien réputée ?
- Pourrai-je utiliser mon Bandit 112 (pour le préamp ou pour l'ampli) ?

Je poccéde un X V-amp et un Bandit 112 II (et une carte son à ch** debout :mrgreen.

J'ai essayé le DR880 de Boss. Y'a pas photo !! C'est ça qu'il me faut mais à 550€ je préfère aller voir ailleurs

Merci pour votre aide
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Jimix
    le 16 Mai 2005, 18:37
Vous n'avez pas d'avis ?
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Jimix
    le 16 Mai 2005, 21:09
Salut,

Bah en fait il est sorti y'a pas longtemps. J'ai pas ça date exact mais il est sorti dans le courant du premier trimestre 2005.

[Edit] Je viens de voir sur le site officiel, la date du pilote d'origine vendu avec le bidule : 12/04/05. C'est effectivement récent.
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
tontonryu
up pour des avis éclairés...
<Samaël>
  • Special Top utilisateur
  • #6
  • Publié par
    le 20 Mai 2005, 14:07
Bien M-audio anciennement MIDIMAN fait maintenant patie du groupe degidesign, les créateurs de protools en fait! C'est donc une "sous-marque" mais de qualité assez bonne.
Ensuite pour ce qui est de l'utilisation avec ton ampli et/ou ton V-amp il n'y a aucun probléme. Tu vas utiliser pour se faire la sortie ligne de ces derniers pour rentrer en ligne dans la carte son. Jusque là aucun probléme. Ensuite tu vas déterminer la taille du buffer la plus faible, avec la fréquence d'échantillonnage voulut, afin d'avoir une trés faible latence. Ensuite ton programme (cubase ou autre) va gérer le midi et ses instruments (internes ou externes). Là tu vas pouvoir avoir le son direct de ta gtr + les accompagnements! Bref heureux.....Avant les multiples questions de routing et les divers crash suivant ton system d'exploitation et ton programme son!
D'ailleurs lequel est-ce? Peut-être je pourrais t'aiguiller un pneu

Sony Kool

En ce moment sur effet guitare et M-audio...