Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Headrush
  • Réf. : Core
  • Note membres :
  • Note G.com :

HeadRush Core

Forum Headrush
Forum
fremen_mu
Hello Toto ! Bonne question. Tout dépend, en fait, de ton niveau d'exigence. Le Tonex a une meilleure latence, plus de dynamique, des captures plus précises, entre autres avantages (mais je ne t'apprends rien en soulignant que dans une boucle du Headrush il y aura deux AD/DA, donc plus de latence). Mais les clones du Headrush sont loin d'être dégueu. Probable que 99% des auditeurs à un concert ne feront pas la différence.
Pour ma part je préfère le Tonex, bien sûr. Mais je me vois très bien jouer live avec seulement le Core
totoleherond
Ok merci.

Concernant le core et à l'écoute de tes vidéos j'ai la forte impression que les modèles revalver sont en fait des captures faites avec la même techno que celle proposée par le core.

Tu avais remarqué une latence entre les modèle du headrush et les captures est-ce qu'il y a aussi une latence entre les modèles revalver et ceux du headrush.

wendam59
J ai reçu le pédalier hier, testé rapidement, n ayant jamais eu de "vrai" multi effets, je suis perdu une vrai usine à gaz.
Tidou40
j'ai eu le précédent,je ne pense pas que cela est trop evolué depuis...tu vas t'y faire avec l'ecran tactile c est assez intuitif

Qu'est ce qui te ralenti?
wendam59
Tidou40 a écrit :
j'ai eu le précédent, je ne pense pas que cela est trop évolué depuis...tu vas t'y faire avec l'écran tactile c est assez intuitif
Qu'est ce qui te ralenti?


Il faut que je m'y fasse il y a beaucoup de possibilité, je n'ai pas eu le temps de trop bidouiller mais ça commence à venir.
J'ai pas encore tout compris et pas tout testé mais ça va venir.

Sinon pour les premières heures j'en suis plutôt satisfait même si les preset d'usines ne sont pas fous ils sont noyés d'effets d'ambiance ou spatialisation moi qui joue pratiquement que de la rythmique métal avec juste une légère reverb là je suis noyé.

Depuis 1 mois, je joue de temps en temps avec un autre guitariste et un batteur (le kiff ), je suis a la recherche d'une sacoche ou autre pour pouvoir le transporter le H Core en sécurité, j'ai regardé sur le net mais je n'ai rien vu même chez headrush.
Si vous avez case à me conseiller, je suis preneur.

En ce moment sur effet guitare et Headrush...