Boss CS-2 vs. CS-3

Forum Boss
Forums
slivoid
Alors voilà, il y a quelques temps, j'ai testé une CS-2, qui m'avais laissé un bon souvenir.

Comme elle n'est pas très disponible sur le marché de l'occasion, je pensais me tourner vers un CS-3, mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester.

Ma question donc : ces deux pédales se ressemblent-elles, ou est-ce le jour et la nuit ?


Merci
7ender06
Pour avoir eu les deux (et posséder actuellement le CS-2), je peux te dire que ce sont deux pédales qui n'ont pas grand chose à voir!

Le CS-2 sonne beaucoup plus "naturel" que le CS-3! De plus, elle souffle beaucoup moins, est plus transparente etc...
Vraiment, rien à voir pour ces deux pédales: demande à The Edge, Gilmour et compagnie, ils restent fidèles au CS-2!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    lemg
    le 25 Aug 11, 14:22
La CS-3 a un son très marqué, que beaucoup semblent détester, mais il y en a un paquet aussi qui aime. Allez savoir pourquoi, les requins de studio country l'adorent.

Pendant longtemps elle a été mon compresseur sans que je trouve à y redire.
lemgement lemg
fr06
  • #7
  • Publié par
    fr06
    le 25 Aug 11, 14:47
demetan a écrit :
Bah, il suffit de regarder sur le forum... (ok c'est la mienne que je vends)

https://www.guitariste.com/for(...).html


Si slivoid tu en veux une, saute sur l'occasion, tu n'e ntrouvera pas aussi bas !
SharkFood
fr06 a écrit :
demetan a écrit :
Bah, il suffit de regarder sur le forum... (ok c'est la mienne que je vends)

https://www.guitariste.com/for(...).html


Si slivoid tu en veux une, saute sur l'occasion, tu n'e ntrouvera pas aussi bas !


@fr06 : Salut, tu as toujours la CS3 Bigjack ?
A+
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fr06
  • #9
  • Publié par
    fr06
    le 25 Aug 11, 15:44
MP

En ce moment sur effet guitare et Boss...