Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 10
  • Note membres :
  • Note G.com :

Boss Gt10

Forum Boss
Forums
woden
  • #1
  • Publié par
    woden
    le 08 Dec 13, 14:47
Bonjour,

Voilà j'ai un blème, je possède un Boss gt 10 multi effets, très bien malgré tout ce que j'ai pu entendre dessus, seul problème c'est quand je veux jammer j'utiliser la fontion looper, et là ben entre le temps ou ma phrase se termine et quand elle reprend ben j'ai toujours un leger delai qui pourri tout, j'ai regarder des videos sur tutube et les mecs leurs boucles sont parfaites.

Voilà donc si quelqu'un peut m'eclairer sur comment bien l'utiliser j'en serai ravi car c'est frustrant.

A bientôt.
woden
  • #3
  • Publié par
    woden
    le 09 Dec 13, 10:43
Salut,

Merci de m'avoir répondu, en fait quand je joue par exemple une gamme ben la boucle est quasi parfaite on entend pas la fin et le début de la nouvelle, mais quand je joue des accord genre je fais do fa sol, ben je termine sur sol j'appuies pour stopper l'enregistrement et des que je réecoute ben la ya un blanc de 1 ou 2 sec c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre.

Quand tu dis que tu avais le boss gt10 tu l'as plus car tu n'aimais pas? Car j'en entend pas que du bien.

Merci.
madchap
non le HD500 est sortie et jai change pour lessayer...et je lai revendu aussi depuis..legt10 est une bonne machine, sauf qu'avec certaine guitare (ou micro) il a une bosse medium assez desagreable..ca a surtout ete ca son probleme..mais sinon jai jamais eu ton probleme...t'as essaye de couper la boucle un peu avant ( ou d'utiliser un metronome pour vraiment etre sur que tu est parfaitement cale)..ca fait toujours pareil? si oui alors je ne sais pas desole
woden
  • #5
  • Publié par
    woden
    le 09 Dec 13, 13:41
Non j'ai pas essayer de jouer avec un metronome, après je cherche pas le truc parfait donc voilà. Oui j'ai essayer de couper avant, je reessairais et je verrais bien.
Et oui le gt est pas mal assez complet niveau réglages, faut limite bac+5 pour le comprendre. Sinon après pour le son y'a des patchs à mettre et ca rend pas trop mal voilà.

Merci pour tes conseils, bonne journée à plus tard!!
woden
  • #6
  • Publié par
    woden
    le 09 Dec 13, 22:01
Bon ben j'ai finalement trouvé, après avoir visionné des videos sur youtube, il faut en fait appuyer en meme temps que l'on commence à jouer et ça fait donc aucun blanc a la fin de le boucle et ca reprend propre. c'est un coup de main a prendre mais rien de compliqué.

Voilà pour ceux que ca intéressent.

Merci quand meme Madchap

En ce moment sur effet guitare et Boss...