Boss gt6

Forum Boss
Forums
salut. Je suis en phase d'acheter un BOss Gt6 mais je voudrai savoir si c'est vraiment une bonne chose si cette pedale est vraiment un bon investisement. vous me dirai ca depend de ce que je veux en faire bien sur mais bon au nivo de la qualitée des effets.. est ce qu'elle tient bien la route? Je voulais savoir si ce n'est pas pour rien qu'on la nomme la rolesroice(je sais pas comment ca s'ecri lol) des pedales multi d'effets.

merci d'avance.
pouette
tintin

ps: si ce n'este pas le GT6 que me conseilleriez vous?
VAiHalen
alors , le GT6 boss je lai lu pendent un temps , ce que je peu en dire c que les effect sont vraiment super , masi le hic , c les saturations , c du boss est perso je trouve que sa creint , alors la tout depend de se que tu cherche , si tu veut pas le gros son ou si tu a un ampli avec de bonne disto , le gt6 c cool , si tu espere lutiliser pour avoir de bonne disto , tu peu laisser tomber.
Cryles
  • #3
  • Publié par
    Cryles
    le 07 Jan 04, 09:55
'lut !
Perso, j'ai le GS-10, qui est en fait le GT6 et le GT6B réunis dans la même boi-boîte avec une interface audio USB.

Les distos BOSS sont effectivement foireuses, à part peut-ê les MT2et MD2 qui se démarquent par leur polyvalence.

Pour le reste, je suis assez fan du grain des effets BOSS, donc je suis pas très objectifs.

Ensuite, les modélisations...là c quelque chose ! Elles sont issues de la technologie COSM (plus d'infos sur www.bossus.com) et là tu peux largement trouver ton compte dans les satus en te créant des patchs à partir de toutes les grandes têtes amplis (Mesa, Mshall, Fender, Vox, Soldano, et j'en passe), et ayant eu les POD machin et vAMP bidule, je px jurer qu'en home stud, cela n'a rien à voir.

Conclusion, dans un ampli, évite les effets disto issus des pedales OS,DS, mais quand tu te branches dans la table ou dans un pc, ben t'as la banane !

En ce moment sur effet guitare et Boss...