Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 8
  • Note membres :
  • Note G.com :

Boss GT8 et Vox AD60VTX

Forum Vox
Forums
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Gam
    le 10 Apr 06, 23:24
Hello tout le monde...

Que pensez vous de ce couple?
Je ne m'intérèsse qu'aux effets, distos, wha, reverbe, delay, chorus, modulation etc...

Est-ce que ça fait double emploi ou pas avec le Vox?
La qualité des effets du GT8 est-elle supérieur ou inférieur au Vox ?
Ou est-il préférable de prendre un GT-Pro plus pédale midi pour avoir plus de possibilités de textures sonores ?

J'aimerais avoir vos avis et votre expérience sur ce couple

Merci
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Gam
    le 12 Apr 06, 20:38
un petit up
Il y a vraiment personne qui possède les 2 ?
Invité
bien que je ne possede pas les 2, je connais suffisament les vox pour te dire que c'est totalement useless Tu ferais mieux d'investir dans le pedalier te permettant de controler le vox a distance, crois moi
metallica86
tu peu aller a ce site:
http://www.bossgtcentral.com/m(...)index

moi j'ai GT 8 et j'adore ce son modele disto,wah wah chrous tt parfait , et on peu telecharge le patch de PC à GT8 par port midi,cest practice

Par contre jai pas encore essayer Vox donc j peu pa le di
Kegan
  • #5
  • Publié par
    Kegan
    le 13 Apr 06, 11:39
Tu devrais plutôt acheter le GT8 et un ampli sans modélisation , comme dit Barney , c'est useless de prendre un ampli a modélisation avec effet et un pédalier d'effet ^^.

Je pense quand meme que le GT8 a peut etre plus d'option que le AD60VTX. Pour avoir jouer sur un GT8 , les effets sont terrribles. Je possède un AD30VT et je dirais que les effets du GT8 sont un peu mieux quand même. Maintenant je sais que la console des AD120VT(X) et AD60VT(X) change par rapport au AD15-30-50-100VT. Il y a plus d'effet , donc je sais vraiment te dire. Peut etre que la qualité des effets changes avec.
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Gam
    le 14 Apr 06, 10:24
Kegan a écrit :
Tu devrais plutôt acheter le GT8 et un ampli sans modélisation , comme dit Barney , c'est useless de prendre un ampli a modélisation avec effet et un pédalier d'effet ^^.

Je pense quand meme que le GT8 a peut etre plus d'option que le AD60VTX. Pour avoir jouer sur un GT8 , les effets sont terrribles. Je possède un AD30VT et je dirais que les effets du GT8 sont un peu mieux quand même. Maintenant je sais que la console des AD120VT(X) et AD60VT(X) change par rapport au AD15-30-50-100VT. Il y a plus d'effet , donc je sais vraiment te dire. Peut etre que la qualité des effets changes avec.

Lol, il faut pas pousser, mon AD60VTX n'a qu'un an et il m'a coûté quelques bonbons, donc je ne suis pas près de le remplacer.
Sinon t'as pas compris barney, il me dit justement d'oublier le GT8 et de prendre le gros pédalier VOX VC12 controlant l'AD60VTX

Ce qui me tente bien avec le GT8, c'est de pouvoir l'insèrer dans ma boucle d'effet et d'enrichir les possbilités sonores que mon Vox limite.
Par exemple avec le Vox, je ne peux pas cumuler une Fuzz avec la Wha wha et un compresseur.

Bon de toute façon, je passe chez mon revendeur demain.
Kegan
  • #7
  • Publié par
    Kegan
    le 14 Apr 06, 11:13
J'avais bien compris Barney , mais j'ai pas saisi que tu avais dèjà le Vox désolé.
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Gam
    le 14 Apr 06, 11:49
Ah d'accord, autant pour moi

En ce moment sur effet guitare et Vox...