BOSS NS-2 ET MT-2

Forum Boss
Forums
Le Klown Du 57
Bon voila mon probleme est le suivant je possède une MT-2 que j'adore mais le seul soucis c'est qu'elle ronfle un max ça doit venir de l'adaptateur mais bon ça doit etre normal alors je voulais savoir si la NS-2 pouvez stopper le ronflement de ma MT-2 car en répèt c vraiment moche quand je m'arrete de jouer.

P.S j'ai fais une recherche j'ai pas trouvé ce que je voulais donc pas besoin de me dire de faire une recherche.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
zeglaudefr
T'as essayé avec une pile? Si ça ne ronfle plus, c'est effectivement l'adaptateur. Celui ci n'est peut être pas adapté (il faut un adaptateur "régulé").
J'ai eu le problème (en plus j'ai des micro simple, ce qui n'arange rien), résolu (en partie en changeant de transfo).
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Le Klown Du 57
Alors il me faudrait un adaptateur régulé ahhh ça vaut combien et je peux trouver ça ou ??? Mais est-ce que la NS-2 pourrait quand meme supprimer le ronflement ???
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Bobba
  • #4
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Sep 04, 09:49
la NS supprime tout bruits en dessous d'un certain niveau.. Mais si tu peux t'en passer n'hesite aps car c'est vraiment la solution de dernier recours.

Achetes toi une alime stabilisée (entre 20€ et 30€). Verifie qd meme que ca vient bien de l'alim.. Ne laisse pas tes cables et tes pedales a coté de l'alim car ca induit des perturbation (qu'elle soit stabilisée ou pas).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Sep 04, 10:51
ben regarde sur des magasins de guitares ou sur des sites de vente en ligne..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Boss...