Boss NS-2 ou Cable jonction Or ?

Forum Boss
Forums
Hey!

Je cree ce topic car j`hesite fortement entre acheter le noise gate Boss NS2 ou des jacks de bonnes qualites jonctions or...

Auriez vous des conseils a m`apporrter ou des experiences perso a partager sachant que je n`ai que trois pedales pour l`instant?
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire. Frank Zappa
La musique, c`est du bruit qui pense. Victor Hugo
Doc Plus
Si tes jacks sont pourris, commence par acheter de bons jack, mais pas besoin qu'ils soit "dorés".

Si tu as du hum, assure toi que ca ne vient pas de ton alim avant d'investir dans un noise gate.

Ta guitare a-t-elle des micros simples ou des humbuckers ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Ma guitare est equipee de deux hambuckers, et mes jacks sont : https://www.thomann.de/fr/pro_(...)6.htm
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire. Frank Zappa
La musique, c`est du bruit qui pense. Victor Hugo
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    FMF
    le 05 Jun 11, 11:05
Pareil, j'investirais d'abord dans de bons câbles, les bénéfices vont bien au delà du simple problème de bruit (meilleure restitution des fréquences et de la dynamique - rien que pour ça, ça vaut le coup).

Par contre, pour ce qui est du hum, je crois qu'un noise gate n'y pourra rien. Il faudra dans ce cas plutôt revoir les entrailles de la guitare. Remarque, tu ne devrais pas avoir ce problème avec ta config.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson

En ce moment sur effet guitare et Boss...