Boss ns 2 question

Forum Boss
Forums
voodooo child
voila avant de m'acheter cette pedale une question me turlupine

cette pedale dispose d'une entre in et out donc pour tout les effet qui rentre dans le input de l ampli

esuite deux entrée send return et voici ma question

comment je branche mes effet ds la ns2 sachant que ensuite je dois tiré les 2 jack derriere l ampli ds le send et return de l ampli
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Feb 08, 14:54
Salut,

J'ai pas trop compris ta question,...

La pedale gère deux groupes d'effets. Mais ils doivent etre placé soit avant l'ampli soit dans la boucle d'effet. Pas possible de faire un mix entre les deux.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
voodooo child
je vais essayer de mieux me faire comprendre


comment dois je faire pour faire passer mes effet de ma boucle ds la ns2?
Bobba
  • #4
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Feb 08, 15:13
Ah ok, tres simple

Send ampli > input NS2

ensuite tu repartis tes effets entre les deux boucles de la NS2

et output NS2 > Return Ampli
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Plus
sinon il y a un gros sujet sur la NS2 !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bobba
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Feb 08, 15:20
oui aussi, cf la FAQ
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
voodooo child
si quelqun peut me donner le lien du topic de la ns2
car mon mode recherche deconne et je ne trouve rien du tout
Bobba
  • #8
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Feb 08, 16:26
WOW putaing !

Je viens de capter que j'ai confondu LS2 et NS2

Ok, voila le schema de cablage correct :




Pour le lien du sujet : https://www.guitariste.com/for(...).html
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Boss...