Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss NS2 ou ISP Decimator ?

Forum Boss
Loode
  • #1
  • Publié par
    Loode
    le 04 Aug 10, 19:35
Salut à tous,
J'aimerais acquérir une de ces pédales, mais je ne sais pas laquelle choisir.
Des conseils ?
Merci d'avance !
harlock73
salut
j'ai la NS-2 , elle fait tres bien son boulot , je ne percoit pas de différences entre le son avec ou sans gate et une fois activer plus le moindre buzz , tres bonne pédale
ISP je connais pas donc pas d'avis pour elle
Blueonces
Isp c'est un truc plus haut de gamme et à ce qui parait est meilleur que la boss.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
harlock73
oui c'est vrai qu"elle a l'air excellente mais au moins 60 euros de plus , faut voir si c'est super indispensable...
nawak6
  • #5
  • Publié par
    nawak6
    le 04 Aug 10, 20:26
y a 2 type de decimator chez ISP avec 100€ de difference!!!

ça vaut vraiment le coup de prendre la plus cher sachant que la difference c'est de l'utiliser en loop ???
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Loode
  • #6
  • Publié par
    Loode
    le 04 Aug 10, 21:08
L'isp on la met en loop tout à la fin ?
Hum, je pense que je vais me laisser tenter par une ISP, il y en a deux qui sont bradées en ce moment ^^


HS: Nawak tu vas voir muse à wembley en septembre ? Vendredi ou Samedi ?
PigsInTheSpace
Il n'y a juste pas photo entre 1 NS2 et une Decimator et encore heureux vu la différence de prix!
Le système de traitement unique de la decimator lui permet de répondre instantanément aux notes très saccadées tout en conservant un contrôle très fiable (aucune ondulation) sur les longues notes tenues. Et le tout avec un transparence absolue!!
Pas que la Boss ne soit pas bien, mais pour avoir tester les 2, la diff de prix est largement justifiée...
Une pédale de réduction se place TOUJOURS à la fin de la chaîne d'effet sinon aucune utilité
Sauf qu'évidemment le bonheur absolu pour une efficacité absolue , serait que le signal direct de la guitare soit traitée...
D'où l'intérêt du modèle "G-String". En connectant la chaine de pédale en boucle dans le decimator et la guitare directement dans la pédale, l'efficacité en est encore accrue!!
On peut aussi connecter la GString dans la boucle d'effet d'un ampli pour agir directement entre les sections préampli et amplifications.
FULL FORCE

En ce moment sur effet guitare et Boss...