Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1790 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
Boss : studio d'enregistrement numérique
BOSS 
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Boss : studio d'enregistrement numérique       Guitariste.com · Accueil forum -> Pédales, effets, home-studio
Auteur Message
Sasatch
Special Méga utilisateur

MessagePosté le: 28 Nov 03, 03:39 pm   Boss : studio d'enregistrement numérique Ajouter le sujet Boss : studio d'enregistrement numérique à vos favoris

Que penser du BR-1180 ?
A ce qu'il parait c'est l'un des meilleurs studios d'enregistrement numérique chez Boss !???!
Combien coûte t'il???
Quels avantages ya t'il???
merci

Sasatch

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Sasatch sur Guitariste.com Les petites annonces de Sasatch sur Guitariste.com Le matériel de Sasatch sur Guitariste.com
sunglasses
Vintage Total utilisateur

MessagePosté le: 28 Nov 03, 03:52 pm   Boss : studio d'enregistrement numérique Ajouter le sujet Boss : studio d'enregistrement numérique à vos favoris

J'ai un pote qui en a un, c'est bien, complet, sauf sur deux points :

- déjà, tu ne peux pas relier le BOSS directement à ton ordi; il n'y a pas d eport USB, donc tu dois passer par le CD. Enfin ça ce n'est pas trop grave ça...

- ensuite, TRES GRAVE = t'as un blanc de quelques millisecondes avant chaque plage que tu colles ou que tu insères. Et ça, ça s'entend!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de sunglasses sur Guitariste.com Les petites annonces de sunglasses sur Guitariste.com Le matériel de sunglasses sur Guitariste.com
Manu

MessagePosté le: 28 Nov 03, 03:52 pm   Boss : studio d'enregistrement numérique Ajouter le sujet Boss : studio d'enregistrement numérique à vos favoris

http://www.homestudio.fr/pages/produit.php?id_pr=263&id_ma=2&i[...]c=14

Je ne connais pas mais t'as déjà le prix et les spécifications (y en a un autre avec CD en plus mais j'ai pas capté dans la description la différence).

"Mon" groupe : http://www.koanaspia.com - L'album "Hurle au vent" est dispo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Manu sur Guitariste.com Les petites annonces de Manu sur Guitariste.com Le matériel de Manu sur Guitariste.com
Sasatch
Special Méga utilisateur

MessagePosté le: 28 Nov 03, 04:10 pm   Boss : studio d'enregistrement numérique Ajouter le sujet Boss : studio d'enregistrement numérique à vos favoris

yen a dix sur le boss...???
Enfin plutôt de contredir tout le monde

Non mais franchement jpense qu'il yen a deux...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Sasatch sur Guitariste.com Les petites annonces de Sasatch sur Guitariste.com Le matériel de Sasatch sur Guitariste.com
Sasatch
Special Méga utilisateur

MessagePosté le: 28 Nov 03, 04:11 pm   Boss : studio d'enregistrement numérique Ajouter le sujet Boss : studio d'enregistrement numérique à vos favoris

et le yamaha combien coûte t'il???

Manu

MessagePosté le: 28 Nov 03, 04:22 pm   Boss : studio d'enregistrement numérique Ajouter le sujet Boss : studio d'enregistrement numérique à vos favoris

Sasatch a écrit :

Tu te fous pas un peu de la gueule du monde, je t'ai filé un lien et sur la page de ce lien, à gauche, y a un moteur de recherche sur le magasin -> donc tu cliques sur Yamaha et tu regardes le prix (veux pas être méchant mais ça fait un peu: "vous pouvez chercher pour moi, j'ai la flemme", allez les assistés, on se réveille )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Manu sur Guitariste.com Les petites annonces de Manu sur Guitariste.com Le matériel de Manu sur Guitariste.com
Sasatch
Special Méga utilisateur

MessagePosté le: 28 Nov 03, 07:20 pm   Boss : studio d'enregistrement numérique Ajouter le sujet Boss : studio d'enregistrement numérique à vos favoris

Déjà ça sert à rien de s'énerver, j'avais pas vu!!! (ça arrive!) Et l'assister il t'en.........!!!
Tu vois ce que jveux dire???
Allé bye bye
ps: jviens ici pour avoir des renseignements, pas pour me faire enmerder par des types comme toi...

Sasatch
Special Méga utilisateur

MessagePosté le: 28 Nov 03, 07:23 pm   Boss : studio d'enregistrement numérique Ajouter le sujet Boss : studio d'enregistrement numérique à vos favoris

Manu a écrit :
Sasatch a écrit :

Tu te fous pas un peu de la gueule du monde, je t'ai filé un lien et sur la page de ce lien, à gauche, y a un moteur de recherche sur le magasin -> donc tu cliques sur Yamaha et tu regardes le prix (veux pas être méchant mais ça fait un peu: "vous pouvez chercher pour moi, j'ai la flemme", allez les assistés, on se réveille )

En plus jsais pas si tu sais lire mais je parlais du Yamaha et plus du Boss...
Sans rancunes,

Sasatch

Manu

MessagePosté le: 28 Nov 03, 07:55 pm   Boss : studio d'enregistrement numérique Ajouter le sujet Boss : studio d'enregistrement numérique à vos favoris

Sasatch a écrit :
Manu a écrit :
Sasatch a écrit :

En plus jsais pas si tu sais lire mais je parlais du Yamaha et plus du Boss...
Sans rancunes,

Sasatch

Oui je sais lire contrairement à toi (t'as la flemme de chercher et de bien lire les posts ) et si tu relis, je parle aussi du Yamaha.

Alors, l'assisté, il dit merci et il se prend en main (pitin les boulets)

Et pour info, je suis venu t'aider, pas t'emmerder, après, si les critiques sur ton attente d'assistanat t'emmerdent, remets toi en question plutôt que de cracher sur ceux qui t'aident (et en plus tu pourras mieux t'aider tout seul après )

Sans rancunes bis

Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Boss : studio d'enregistrement numérique          Guitariste.com · Accueil forum -> Pédales, effets, home-studio
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine & cours de guitare en vidéo

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours