Boucles avec le Digitech JamMan

Forum Digitech
Forums
  • #1
  • Publié par
    Thib0
    le 02 Juin 2006, 13:14
Je possède le Digitech JamMan depuis quelques temps, j'en suis plutôt satisfait il m'est vraiment utile mais je dois dire que les boucles ne sont vraiment pas faciles à enregistrer... Je sais pas si je suis le seul à galérer comme ça mais quand j'enregistre par ex quelques accords en boucle, il se peut qu'au démarrage ou à la fin de mon enregistrement j'ai perdu un tout ptit bout de temps (en enclanchant la pédale par ex) ce qui fait que je ne suis plus sur le tempo et en groupe c'est assez chiant on arrive jamais à se caler dessus. C'est vraiment pas facile de faire une boucle parfaite sur le bon tempo et je voulais savoir si vous aviez des conseils par rapport à tout ça. Je n'ai pourtant généralement pas de problème à être en rythme en dehors du JamMan mais là...
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Invité
    le 02 Juin 2006, 13:19
Le Boss RC-20 corrige ca tout seul. Pas le Jamman ? Ca m'étonne...

A mon avis il y a une fonction que tu as désactivé.

Des propriétaires de la bete pourraient renseigner ?? Si effectivement il n'y a pas d'adaptations automatique comme sur le Boss, c'est un point sérieux pour les départager !!
lacitrouille
Si tu cales le tempo au tap tempo, t'auras aucun probleme de décalage. ta boucle repartira sur le temps à chaque fois.

En ce moment sur effet guitare et Digitech...