Bug sur pod XT

Forum Line 6
Forums
tof42
  • #1
  • Publié par
    tof42
    le 19 Jul 08, 16:51
Bonjour tout le monde.
J'ai un pod xt qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
Je le branchait sur mon pc sans aucun porblèmes. Enfin tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Subitement, un jour, j'ai voulu le mettre en route, et là, tout les bouton comme tuner, stomp edit ...etc sont resté allumé, l'écran s'éclaire mais rien ne s'affiche dessus. je branche ma gratte, mon casque, je met les volume, j'essais de tourner la molette "amplis" par exemple, et aucun sons ne sort.
Je décide de la brancher sur mon pc, le pc le reconnait bien. Avec guitar port impossible de faire sortir un son alors que le pc a bien reconnu le pod.

Je ne vois pas trop d'où peut provenir ce bug?
quelqu'un at-il eu ça ???

merci
mutapoulpe
J'ai eu un PodXt qui a présenté le même problème après avoir créé un fabuleux court circuit en branchant (sans regarder) la prise Usb dans la prise pédalier.

En gros la puce était grillée mais pas le circuit Usb qui fonctionnait, du coup c'était effectivement reconnu par le PC.

Il existe une combinaison de touches à l'allumage (je ne me rappelle plus mais en cherchant un peu tu trouveras facilement) pour reinitialiser la machine à l'allumage.

Essaye ça, et également de reflasher le pod avec le dernier firmware.

Si ça ne marche pas, c'est assez mauvais signe je pense, et tu pourras le réexpédier en SAV

A+
Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.
tof42
  • #5
  • Publié par
    tof42
    le 20 Jul 08, 12:00
Maintenant que tu le dit, c'est en voulant brancher le pod sur le pc, j'me suis planté, j'ai branché le port usb sans regarder sur la prise pédalier, et c'est là que ça n'a plus fonctionner.

tu as fais quoi après avoir fait ça ????
Le reset réssuciter ton pod ?
mutapoulpe
Eh bien non, dans mon cas, reset et reflashage inefficace et à deux jours d'un concert j'ai dû m'en racheter un autre en urgence

Je l'avais acheté au Canada et il n'était plus sous garantie alors par la suite je n'ai pas approfondi. Peut-être qu'il aurait suffit de changer un composant (la flash rom en particulier?).

Bon courage en tout cas
Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.
Richter
Demande sur le forum Line6 (http://line6.com/support/index.jspa) en général ils répondent rapidement

En ce moment sur effet guitare et Line 6...