Cable evidence audio

Forum
salut a tous donc j'arrive bientôt a terme en guise d'achat pour mon pédalboard pédale et cables, j'avais déja mis un post il y a quelque temps et plusieurs personne m'avais demandé de donner des infos sur la suite des évènements!
donc pour l'instant dans la composition il y a un boss tu-3, compresseur mxr super comp, chorus boss ce-3, overdrive bk butler tube driver, big muff sovtek,et un chrono delay dl-4 providence, pour les cables je viens de commander ce soir a lyon chez audio tube tech des cables evidence haut de gamme : un mélody en 6m+ du cables evidence lyric série souple (the forte) au mètre linéair afin de réaliser tout les raccordement des pédales avec du cables haut de gamme et tout ceci ira ensuite faire chanter mon hiwatt custom 50.
voilà il ne me rets plus qu'a trouver des fiches neutrick pour faire entrer les cables évidence qui ont un diamètre assez gros, ensuite j'attaquerai l'assemblage de tout ça!
si quelque personne ont réalisé comme moi avec du cables évidence un pédalboard je suis preneur pour les petits détails..
bonne soirée a tous et a toutes Alain

En ce moment sur effet guitare et Evidence Audio...