Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche très bon overdrive

Mr.Z
  • #1
  • Publié par
    Mr.Z
    le 19 Dec 14, 00:11
Salut, j'ai besoin d' un overdrive pour un son crunch à gros crunch. Je cherche une pédale très simple (peu de réglage, peu ou pas de switch) et de très bonne qualité.
Niveau son je ne suis pas compliqué je veux du son crunch tranchant, mais pas criard, typé vintage et qui ne sonne pas en boite.

J'ai une SG et un fender deluxe reverb 68 qui crunch magnifiquement à 5, mais hélas je joue rarement aussi fort en groupe. Et un deluxe avec une SG ça donne un crunch agressif mais "plein". C'est ce que j'aimerai retrouver à un niveau sonore non létale en fait

Mon budget peut aller jusqu'à 300€ (mais c'est pas obligé hein!!)


Merci à vous !
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    jx22
    le 19 Dec 14, 00:17
sa va surement paraitre débile, mais une bad monkey qui doit valoir genre 35 €, réglage simple, bass et aigue a bloc, gain au 3/4 sa envoi grave la purée !!! enfin a mon gout toujours, et avec ma gratte x 50 emg 85/81...affaire de gout surement
kenavo
pit666
  • #3
  • Publié par
    pit666
    le 19 Dec 14, 00:51
Contactes Fredamp, il fait du "lourd" ...
Mr.Z
  • #4
  • Publié par
    Mr.Z
    le 20 Dec 14, 18:25
Fredamp a l'air très bien, mais sans essai je peux pas... trop d'erreur possible.




J'ai trouvé ça très intéressant, et je comprends mieux pourquoi je n'aime pas mon overdrive actuel. Je pense être en mesure de mieux choisir maintenant.
la benouze
Je revends une Rockett pedal Animal qui collerait a tes attentes

En ce moment sur pédales, effets, home-studio...