Chez Boss, jamais deux sans trois

Forum Boss
Forum
GuitarBot
Après le modèle AC-2, Boss présente une pédale de modélisation acoustique. Son nom est en soi d’une originalité à toute épreuve : AC-3.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
Invité
Ah, non, rien...
-VeeGee-
et... quoi ? tu trouve ca drole ? t'avais besoin de te confier quoi ? compte tu écrire un livre la dessus ? parce que si oui je m'en réserve un tout de suite !
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
Bobba
  • #4
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Jan 06, 22:26
Calmez vous les gars, c'est guitarbot

De la nouveauté chez Boss, ca merite d'etre souligné je trouve !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
floflo47
sa seré quoi la diférence avec la AC-2 ??
EL CINCO
J'aime beaucoup les pedales Boss(a part les disto...) mais franchement, un simulateur accoustique, est-ce vraiment convainquant??

J'avoue avoir un apriori
floflo47
moi j'ai essayer la Ac-2 je trouver ca pas mal
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Mu.
    le 20 Jan 06, 23:32
Basstyra a écrit :
Ah, non, rien...



Arg sale bot! On va te crever !

Me suis toujours demandé ce que ce genre de pédale pouvait donner, surtout avec une saturation
Bêêêh
One-R
  • #9
  • Publié par
    One-R
    le 21 Jan 06, 11:59
MUHAHAHA a écrit :
Basstyra a écrit :
Ah, non, rien...



Arg sale bot! On va te crever !

Me suis toujours demandé ce que ce genre de pédale pouvait donner, surtout avec une saturation


à priori la même chose qu'une disto sur une guitare acoustique
Visualdistortion
le changement majeur, c'est que l'AC-3 est une pédale de modélisation soit numérique, technologie COSM, donc c'est moins TRUE

En ce moment sur effet guitare et Boss...