Chorus Electroharmonix Small Clone

Forum Electro Harmonix
klouch8
Salut!
Est ce que ce chorus correspond pour avoir un son du style Metallica (Nothing Else Matters, One, Master of Puppets, etc...)?
J'ai entendu du dire que le son n'était pas le même que les autres pédales de chorus.
Merci!!

<klouch8>
peaveyForever
j'en possede un, le son est très chaud et bien present rien a voir avec les boss actuelle.
si tu veut une idée du son c'est police et come as you are de nirvana, c'ets plus epais et moins cristallin que les chorus numerique . Mais j'arrive a jouer welcome home magnifiquement avec
VD ESP LTD Ec-1000 Rd neuve (emg81+85) LES PAUL

https://www.guitariste.com/for(...).html
klouch8
Merci.
Et puis le look je l'adore, le boitier en métal et tout...
klouch8
Bah qu'est ce qu'il a mon avatar?

Merde, j'ai lu
EL CINCO
klouch8 a écrit :
Bah qu'est ce qu'il a mon avatar?

Merde, j'ai lu


Puisque tu sais lire, tu dois probablement avoir lu qu'il y a une fonction "rechercher"...
klouch8
Et comme je sais lire, j'ai aussi lu que la fonction recherchée ne m'avait rien amenée de plus... Je savais que c'était un son chaud et bien présent, je l'ai lu plusieurs fois, mais je ne savais pas si cela correspondait à du Metallica.
Donc avant de casser les gens vaut mieux lire ce qu'ils demandent, et ne pas parler sans savoir...
PetitChampi
Klouch8, j'ai essayé hier cette pédale, et je me suis permi de jouer quelque parties de Metallica, et le son claire rend vachement bien avec un ce leger chorus !
Donc fonce ! Pour moi c'est le meilleur chorus
(AnibalCinq, faut arreter, un jour personne ne postera plus jamais, si a chaque fois on doit utiliser recherche, je suis d'accord que parfois c'est lourd mais bon...)
EL CINCO
klouch8 a écrit :
Et comme je sais lire, j'ai aussi lu que la fonction recherchée ne m'avait rien amenée de plus... Je savais que c'était un son chaud et bien présent, je l'ai lu plusieurs fois, mais je ne savais pas si cela correspondait à du Metallica.
Donc avant de casser les gens vaut mieux lire ce qu'ils demandent, et ne pas parler sans savoir...


...et pourquoi ne pas continuer un topic????

(loin de moi l'envie d'etre hostile, ou "cassant", mais a force, ça gâve...)
klouch8
Je comprends que ca gâve, j'utilise tres souvent la fonction recherchée, mais la je n'avais rien trouvé...
Bref arrêtons la ca n'avancera a rien ce topic...
Merci petichampi pour ta réponse, je vais foncer!
Tchao!
La small clone se marie bien avec les grosses distos?
Gibson76
ca c'est une bonne question alors up
SuckMyKiss
Moi j'aurais une petite question:
la Small Clone passe bien pour du Red Hot?
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gibson76
dit gillou sur ton site on voit trois type de chorus de chez electro-harmonics dont la small clone. Qu'elles sont les différences entre les trois à part le Prix ?
Moi je veux un chorus et un delay pour mes arpèges en clean et pour donner du corps à mes solos en disto et overdrive (blues, rock et métal)

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...