Chorus Ensemble Boss CE-5

Forum Boss
Forums
2hard4me
Bonsoir à tous,

Alors voilà, ma copine m'a acheté un p'tit chorus de chez Boss en occaz, un CE-5 (Chorus Ensemble) et je galère un peu pour trouver des réglages sympas

J'ai trouvé quelque chose de pas mal pour jouer Fade To Black de Metallica mais je voulais savoir si quelqu'un avait éventuellement des bons réglages sympa à tester (avec éventuellement des réglages eq amplis qui vont avec... je sais, ça dépend de l'ampli, etc.. mais du genre réglage ampli en v avec chorus réglé comme ci ou comme ça).

Je vais continuer à bidouiller dessous mais si vous avez des trucs sympas je suis "open" pour tester

Ah et autre question: je l'ai mis dans la boucle d'effet de mon Laney VC15, c'est bon ? ou vaut mieux le mettre en série ? Et j'ai mis en output mono, ce qui me paraît logique. Vous me le confirmez ?

Merci d'avance et à ++
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Oreo
    le 12 Mar 06, 01:25
ya les 3 boutons classiques: level pour le niveau de l'effet, rate plus ça tourne plus ça tremblotte (j'aime bien le laisser à 12h), et deph poussé au délà de 12h ça commence à devenir "cathédrale" à 9h c'est plutôt claquant...je crois bien (d'après mes souvenirs), et ya le bouton contour bass/aigue là c'est trés subjectif c'est comme on veut. woila
acoustic91
Salut
il faut toujours checher dans ces trucs là de toutes façons car ce que tu aimeras ne me plaira pas forcément ET vice-versa.
Perso de memoire je crois que j'aimais en son clair rate à fond à gauche et deph à fond à droite.
Sinon mets des ronds de coté (très ouverte sur l'avenir ta copine) : le jour ou tu vas essayer ça en stéréo avec DEUX amplis.......un autre monde!!!

En ce moment sur effet guitare et Boss...