Connecter son pod xt en usb avec guitarport !!! besoin info

Forum Line 6
Forums
  • #1
  • Publié par
    guil
    le 15 Aug 04, 06:28
voila , j'essai de connecter mon pod xt en usb sur mon ordi !
j'installe le programme guitar port ensuite il me dise de connecter la prise usb , lordi le détecte ensuite une erreur se produit lors de l'intallation ( pour le usb ) PAS VALIDE LORD DU TEST PERMETTANT D'OBTENIR LE LOGO WINDOWS ET COMPATIBILITÉ AVEC WINDOW XP

-QUOI ' QUITAR PORT PAS COMPATIBLE WINDOW XP ??
-il me demande le fichier wdmaud.drv !!!!

bref , quelqu'un pourrai m'aider ?

merci
Ben_Reveur
Je sais pas d'ou vient ton probleme, mais je peux te confirmer que le logiciel GuitarPort marche tres bien sous XP (j'ai un GuitarPort, pas un Pod mais bon, ca doit pas jouer sur l'installation du logiciel).
Matse
  • #3
  • Publié par
    Matse
    le 16 Aug 04, 11:04
yOp,

si tu es en v2.0x sur ton PODxt guitarport ne sert à rien il est pas à jour encore (sauf si ça s'est fait ce WE, pas vérifié).
Si tu n'es pas en v2.0X dépêches toi de le faire

utilises "line 6 Monkey.exe" pour vérifier si tu as bien la dernière version pour tout, notamment les drivers usb

Pour la fenêtre dont tu parles c'est peut être celle qui dit que le driver du POD a pas été certifié windows XP, installes quand même c'est pas un problème.
scrat
  • #4
  • Publié par
    scrat
    le 16 Aug 04, 11:21
Guitar port marche très bien avec XP tu peux quand même l'utiliser avec la version 2.0 ce sont les 4 nouvelles simus, les 2 nouveaux cab et l'equaliseur qui ne seront pas reconnus sinon aucun probleme avec les autres mais ce serait bien que line6 se magne pour faire l'update
il faut passer outre l'avertissement de certification, ça fonctionne très bien sans l'aval de Microsoft
Matse
  • #5
  • Publié par
    Matse
    le 16 Aug 04, 12:42
Citation:
tu peux quand même l'utiliser avec la version 2.0 ce sont les 4 nouvelles simus, les 2 nouveaux cab et l'equaliseur qui ne seront pas reconnus sinon aucun probleme avec les autres mais ce serait bien que line6 se magne pour faire l'update


mouais... si tu as les 3 packs (Metal/classic/FX) ben y'a tout de suite tout un tas de trucs qui manque
...et rien que l'équaliseur c'est quand même beaucoup plus pratique avec une interface graphique... après c'est sûr que GP est plus joli mais faut être un peu sadomaso pour ne pas utiliser L6 Edit avec la v2.0x pour le moment

Cela dit moi aussi j'aimerai bien une version à jour de guitarPort

Citation:
il faut passer outre l'avertissement de certification, ça fonctionne très bien sans l'aval de Microsoft


C'est clair... et puis quand tu vois que service Pack 2 pour XP plante 2 systèmes sur 3 tu te demandes bien à quoi il sert leur certificat...
scrat
  • #6
  • Publié par
    scrat
    le 16 Aug 04, 13:14
J'ai pas les 3 packs c'est sur qu'avec ce n'est pas la peine d'utiliser guitar port
Les joies de windows!!!, XP2 est apparemment incompatible avec certains logiciels et jeux, il y a une liste sur leur site mais là je crois qu'on tombe un peu dans le hors sujet
  • #7
  • Publié par
    guil
    le 16 Aug 04, 16:01
bon j'ai mi plein de truc a jour avec monkey et la tout fonctionne bien
il n'est pas encore compatible avec window xp mes sa fonctionne depuis la mise a jour , super !

En ce moment sur effet guitare et Line 6...