Conversion analogique numérique multiple

ramm
  • #1
  • Publié par
    ramm
    le 08 Dec 22, 17:12
Je viens vers vous pour avoir votre avis, mieux vaut-il avoir par exemple un Gt 1000 cores ou trois strymon time line big sky et Möbius. La question qui me turlupine repose sur la conversion analogique numérique multiple avec trois strymons dégrade-t-elle plus le signale par rapport à un Gt 1000 core donc avec une seule conversion merci
Biosmog
ramm a écrit :
Je viens vers vous pour avoir votre avis, mieux vaut-il avoir par exemple un Gt 1000 cores ou trois strymon time line big sky et Möbius. La question qui me turlupine repose sur la conversion analogique numérique multiple avec trois strymons dégrade-t-elle plus le signale par rapport à un Gt 1000 core donc avec une seule conversion merci


N'ayant pas ces pédales je ne saurai répondre. En plus, un facteur important c'est dans la boucle ou en façade d'ampli: dans la boucle, la dégradation du son est nettement moins audible, aussi au niveau conversion. Car tu as raison de te poser ce genre de question, la conversion a tendance à bouffer les harmoniques et à rendre l'attaque agressive (dans le mauvais sens du terme).
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur effet guitare...