Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Course de crybaby pas assez dur!

Forum Dunlop
Forums
Fozzy
  • #2
  • Publié par
    Fozzy
    le 30 Aug 06, 15:23
Salut !

Quel modele as tu exactement ?
Fozzy
  • #4
  • Publié par
    Fozzy
    le 30 Aug 06, 15:33
Ba écoute aussi étonnant que cela puisse paraitre, oui , MOI j'ai une idée !

Essaye de dévisser le circuit electrique : en dessous, tu vas voir le bas d'une visse qui dépasse, avec un boulon : en serrant ce boulon, ca durcit legerement la course de ta pédale ...


ATTENTION !!! Pour en avoir fait l'experience moi meme, ne serre pas trop parce que sinon tu te retrouve avec un boulon dans les mains, avec une moitié de visse a l'intérieur ... C'est pas catastrophique en soi parce que bon pour ma part j'ai des centaines de visses qui trainent chez moi, et j'en ai trouvé une semblable, mais bon tout le monde n'a pas ca ... Je sais pas si c'est le moyen "officiel" pour le faire, mais en tout cas moi chez moi ca avait marché...

EDIT : Le mieux , quand tu sers , c'est de te débrouiller pour appuyer en meme temps sur la tete de la visse , par en dessous (met la pédale en position talon collé, et passe un tournevis ou un truc dur et fais levier pour kil appuie sur la vis par en dessous ... C un peu galere a faire tou seul , demande de l'aide a quelqu'un)
Fozzy
  • #6
  • Publié par
    Fozzy
    le 30 Aug 06, 15:37
Au fait pour enlever le circruit imprimé, faut pas juste dévisser la visse qui se trouve dessus : faut aussi dévisser les deux entrées jack (par l'exterieur, avec une clé à pipe, ou je sais plus trop comment ca s'appelle )
Fozzy
  • #7
  • Publié par
    Fozzy
    le 30 Aug 06, 15:39
lol pas de probleme, je déconnais moi aussi ... Et puis toute facon si ca avait été de l'étonnement, ca aurait meme été justifié : je crois bien que c'est la premiere fois que je fournis une réponse sur ce forum ... Pas par manque de bonne volonté : juste par manque de connaissance

Alors si pour une fois je peux me rendre utile ...

PS : j'espere que ca va marcher au moins ! lol
Fozzy
  • #9
  • Publié par
    Fozzy
    le 30 Aug 06, 16:11
Gloups ... Notre seigneur, qui est aux cieux, veuillez écouter ma priere ...


EDIT : en + m'en fou j'ai 2 parents dentistes .... héhéhé
Fozzy
  • #11
  • Publié par
    Fozzy
    le 30 Aug 06, 16:14
lol allez finissons en : prends ton tournevis de la main gauche, ta wah de la main .... euh ... gauche, et puis t'essaye !

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...