Craquement intempestifs sur la piste enregistrée avec le pod

Forum Line 6
Forum
MartyR
  • #1
  • Publié par
    MartyR
    le 16 Feb 04, 12:28
salut,

pod xt branché par l'usb, drivers installés , il est reconnu, le son est nikel tout fonctionne bien jusqu'au moment ou je veux enregistrer une piste, là ca craque de partout... dans windows, j'ai mis le pod en carte son par défaut et j'ai fais pareille dans mon prog ( acid pro ) mais ca fonctionne toujours po correctement...

j'me demandais si ca venait d'acid donc j'ai essayé l'enregistreur de windows, ca me fait la meme chose, bon bah j'ai remis à jour tous les drivers et ca m'fait toujours la meme chose, on dirait un probleme de conectique...

j'ai juste l'usb relié au pc, mon jack dans l'input et mon casque dans la prise casque... ca devrait suffir pourtant

quelqu'un à une idée parceque là ca me gonfle
Miii
  • #2
  • Publié par
    Miii
    le 17 Mar 04, 21:57
Salut

Il serait pas pourri ton jack par hasard ???

Sinon faut savoir que l'input de ton pc est en stéréo et que le POD sort en 2 jack mono... donc si tu branche ça dans le pc t'auras qu'un coté qui marchera
Quelques grammes de brute dans un monde de finesse...
spad
  • #3
  • Publié par
    spad
    le 17 Mar 04, 23:38
MartyR a écrit :
salut,

pod xt branché par l'usb, drivers installés , il est reconnu, le son est nikel tout fonctionne bien jusqu'au moment ou je veux enregistrer une piste, là ca craque de partout... dans windows, j'ai mis le pod en carte son par défaut et j'ai fais pareille dans mon prog ( acid pro ) mais ca fonctionne toujours po correctement...

j'me demandais si ca venait d'acid donc j'ai essayé l'enregistreur de windows, ca me fait la meme chose, bon bah j'ai remis à jour tous les drivers et ca m'fait toujours la meme chose, on dirait un probleme de conectique...

j'ai juste l'usb relié au pc, mon jack dans l'input et mon casque dans la prise casque... ca devrait suffir pourtant

quelqu'un à une idée parceque là ca me gonfle


je crois pas à un problème de connectique mais à un problème de reglage de buffer,d'asio ou de frequence d'echantillonage et resolution, sinon ce serais la misere avant l'enregistrement

En ce moment sur effet guitare et Line 6...