Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Créer boitier switch pour AC 30

Bonjour à tous!
Voila je possede un AC 30 et UN G major. Ce suget s'adresse aussi au gens qui on que un AC 30.
Je cherche a toruver ou créer un boitier sur lequel il y aurai 4 prise jack Femele. Pour faire simple:
- une prise ou je rentre ma guitare
- une prise sortie Clean
- une prise sortie crunch
- et la quatrieme prise pour relier un foot switch de tout type.
Je sais qu'il existe des pédale A/B comme morley ou beringher le font j'en possède une le problème avec ces pédale étant que il faut masse de cable et c'est pas super économique. d'ou l'intéret de créer ce boitier.

Si je parle de mon G major c'est que je pourrai aussi relier mon g major a ce petit boitier ainsi il controlera le Vox!

J'espère que vous aurais compris!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    balou
    le 26 Dec 07, 00:23
Je déplace le topic dans "Pédales et effets", le coin du bricoleur est plutôt là pour les projets finis.


... et les avatars, c'est 100x100 pixels maxi, merci.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
oui je suis pas très clair!
Pour faire simple un petit boitier ou l'on peu racorder n'importe quel petite pédale switch avec un jack mono. puisd on branche notre guitare sur le boitier et il y a une sortie pour le clean lotre pour le saturé et notre pédale sert a changer c'est deux cannaux ou elle raccorde la guitare au clean ou au saturé!
La c'est bon??

En ce moment sur effet guitare...