Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Crybaby pour du metal

Forum Dunlop
Forums
Window #145
Bonjour à tous!
Je voudrais acheter une crybaby sur thomann , mon jeu est essentiellement basé sur les techniques metal, je voudrais savoir si c'est un bon achat!

ps: c'est une crybaby modele de base a 75€

Merci de ne pas me rediriger sur les anciens topic, j'ai fait ube recherche et même sur le topic central j'ai pas trouvé!
jibé38
Perso j'ai eut des cry baby, hendrix, d'autres intégrées à mes ME10 GX700 et pod 2, et la cry était ma préférée et de loin. Mais je n'ai jamais essayé ni dimbag, ni morley ni vox. Le problème est que le choix d'un effet est super perso, mais la cry reste une wah souvent utilisée pour du métal et par des grands noms.
guitar_power
moi, jvien de macheté la wylde wha et jen suis très très très satisfait
=jackson club member=
DT rock!
recherche un bassiste et un clavieriste a laval(Qc)
satch1
  • #5
  • Publié par
    satch1
    le 26 Jun 06, 15:54
Salut,

SymphonyX - Mickael Romeo = Vox
Satriani = Crybaby
Vai = Morley

Je crois pas qu'il y ai de rêgle enfin je crois pas.
Pull head breath!!!!
Slakk_
  • #6
  • Publié par
    Slakk_
    le 26 Jun 06, 17:23
+1 pour le fait qu'il n'y ai pas vraiment de cry baby pour le metal j'ai le modèle standard et ca sonne parfaitement bien pour heavy/trash metal
mais essaye la dimebag signature ou la wylde signature de dunlop en en dit que du bien
The Warrior
cky2407 a écrit :
Bonjour à tous!
Je voudrais acheter une crybaby sur thomann , mon jeu est essentiellement basé sur les techniques metal, je voudrais savoir si c'est un bon achat!

ps: c'est une crybaby modele de base a 75€

Merci de ne pas me rediriger sur les anciens topic, j'ai fait ube recherche et même sur le topic central j'ai pas trouvé!


en voyant ton avatar, je te proposerais, si on peut encore la trouver, la digitech xp-1 (je crois que c'est comme ca qu'elle s'appelle) wahmmy whawha, qui etait utilisé par shaffer et welsh sur follow the leader, je sais pas ce qu'il en est maintenant...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior
ah c'st xp-100 ... cela dit les avis dessus sont tres moyens ...

sinon j'ai une cry baby gcb95, et je peux te dire qu'elle est bien ! (metal aussi pour moi)
j'ai aussi une wahwah sur le pedalier de mon flextone, et je peux te dire que c'est pas comparable, la crybaby est vraiment plus confortable, et a un plus naturel (normal)...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...