Debutant cherche conseil pour choisir pedal

slt g une guitar electrique de marque slagg 315€
doubles micros

ampli peavey 80 w

j aime pas trop mon son a la sortie d ampli je recherche des sons assez bizar et pas trop qualifiable

un son assez lourd mais en meme temps loin
c est un peu confu sorry ms je sais pas trop comment explique enfin si vous avez compris merci de bien vouloir m aider.
vivement la scene ...
sylvainpat
pour faire quelle musique.
si c'est du death moi je prendrait une trashmaster. rose fluo ca dechire bien................
Azertymat
boletremy a écrit :
slt g une guitar electrique de marque slagg 315€
doubles micros

ampli peavey 80 w

j aime pas trop mon son a la sortie d ampli je recherche des sons assez bizar et pas trop qualifiable

un son assez lourd mais en meme temps loin
c est un peu confu sorry ms je sais pas trop comment explique enfin si vous avez compris merci de bien vouloir m aider.


Décris comme ça, ca me fait penser à de la disto avec du delay...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
pika6662003
salut man si tu cherche vraiment des sons zarbi!!!je te conseille le pedalier ou tu peu cumuler des tas de sons moi je vend un korg guitares,compresseur,disto/overdrive,chorus flanger, echos,et reverbes c!est un tres bon pedalier bien entretenus aller c!est toi qui voisa+PIKACHU!!!
alain.grimal@laposte.net
24CAPRICES
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Gorgius
    le 28 Oct 2003, 11:32
pas besoin des milliers de pédale spour faire des sons zarbis, morello, avec 1 delay, 1flanger, 1 wah, une whammy, et sa gratte, il fait des trucs supers zarbis (parfois même inaudible, véridique)
purpleH
  • #6
  • Publié par
    purpleH
    le 28 Oct 2003, 12:15
ben en effet une reverb ça fait un son lointain ...
l eloignement ça serait plutot un effet sur la phase genre flanger ...
m enfin bon les effets on en revient vite ... ceci etant pika a pas vraiment tort, un petit multieffet ça permet de decouvrir ce à quoi correspondent chacun des effets
merci pour vos reponses les mecs

donc le mieux se serai d achete la medal multi effet a pika?
vivement la scene ...

En ce moment sur effet guitare...