DELAY: Boss DD6 ou Line6 Echo-Park?

Forum Boss
Forums
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    vdz
    le 13 Dec 04, 18:12
Salut,

Il est possible que le papa Noël me porte une pédale de delay. Comme je voudrais pas qu'il se plante comme une otarie bourrée à la bière, je lui ai dit de mater un peu le forum et de choisir laquelle de ces deux pédales me comblerait de joie.

Trève de plaisanteries, je ne suis pas un musicien. Je suis un guitariste qui fait des bruits (et accessoirement des riffs). J'évolue dans un groupe de rock (en Irlande) dont les influences vont de Tool à Foo Fighters en passant par l'innéfable rage contre la machine. Bref, mon compère gratteux utilise un DD3, et je trouve ça assez satisfaisant. Du coup il me pousse à acheter un DD6 mais en trainant sur des sites je suis tombé sur la nouvelle echo-park de line6. Qui m'a l'air de faire un tas de trucs très divers et variés, et qui du coup me conviendrai peut-être plus.

Sauf que je n'ai encore rien essayé (Très difficile de trouver du Line 6 à Dublin, de plus essayer un delay en magasin, c'est un peu expérimental, à moins que ce soit moi qui soit trop timide...)

Je tiens à préciser que j'ai fait une recherche et que je n'ai trouvé aucun post sur l'Echo-Park (mais cela dit, peut-être que je suis un gland inapte, c'est possible aussi).

Donc à ceux qui savent et qui ont essayé, un petit coup de main théorique serait drôlement apprécié avant que j'arrive en France pour les fêtes (et les tests de matos).

Merci les gars, à bientôt.

Ps : Si certains d'entre vous vivent à Dublin, n'hésitez pas à me PM qu'on aille s'en jeter une quelque part

VdZ.
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    vdz
    le 13 Dec 04, 18:26
Merci du tuyau,