Dépannage d'un Digitech Twin Tubes GFX1 (réparé !! )

Forum Digitech
Forum
abass
  • #1
  • Publié par
    abass
    le 10 Sep 04, 21:52
Bonsoir , bonjour

Voilà , je vous explique mon problème :
J'ai un multi effet à lampes : le Digitech Twin tubes GFX1 qui se trouve etre en panne :
Après avoir ouvert le ventre du bestiau et passé des heures d'analyses et de diagnostics ( environ 1 semaines ) . J'ai enfin découvert la panne ( sans schémas ni plan de c.i c'etait pas évident ).Bon bref ..venons en au sujet principal , la cause de cette panne est la defaillance de 2 Circuit intégrés qui ont pour doux nom TMS4256 10NL et SCX6218WEW. Le premier est une RAM 256k x 1bit et le second ça à l'air d'étre un ADC ou un DSP .
Mon problème c'est que ces 2 Circuits sont obsolètes et aucun magasin auquel j'ai fait appel ne peut me les fournir .
Je fait donc appel aux electroniciens du site et à tous les bricoleurs de génie pour savoir s'il ont dans leur stock l'un ou l'autre des ces C.I , voir même un vieux GFX1 dispo pour pièces .
Il serait domage de mettre à la feraille ce bon vieux péamp qui m'a et peut encore me rendre de loyaux services .

Merci à tous
abass
  • #2
  • Publié par
    abass
    le 10 Sep 04, 23:53
Allez un ptit UP et au lit
abass
  • #3
  • Publié par
    abass
    le 11 Sep 04, 11:07
Aller.. le p'tit Up du matin
abass
  • #4
  • Publié par
    abass
    le 11 Sep 04, 12:07
Bon allez je limite ma demande est ce quelqu'un aurait au moins le brochage du SCX6218 c'est un PLCC
abass
  • #5
  • Publié par
    abass
    le 11 Sep 04, 13:28
UP
abass
  • #6
  • Publié par
    abass
    le 11 Sep 04, 20:42
Aller .. y en a pas qui qui a un vieux SCX6218 qui traine en panne dans un coin .....
abass
  • #8
  • Publié par
    abass
    le 12 Sep 04, 11:30
Ah une réponse ... Attends je lis humm ...!!!

Ah . Bon ben c'est déjà çà j'aurais eu une réponse ...
abass
  • #9
  • Publié par
    abass
    le 13 Sep 04, 10:57
Aller un dernier petit UP .
abass
  • #10
  • Publié par
    abass
    le 23 Sep 04, 11:50
manulonch a écrit :
Haaaaa le post du solitaire.... un genre de branlette.... :-)

desolé j'ai rien pour toi, digitech ca va directement à la poubelle quand c'est en panne... ( Line6 et Bhr idem )

Ben non il a n'est pas à la poubelle , J'y suis quand meme arrivé , avec une petite bidouille ( le numérique ça me connais ) . comme quoi ...
En fait c'est la section péampli à lampes programmable qui m'interresait et c'est bon elle fonctionne maintenant .
Reste plus qu'a changer les lampes (un petit coup de jeunesse) et c'est reparti...

En ce moment sur effet guitare et Digitech...