Digitech GNX4?

Forum Digitech
Forums
Werner VW
Bonsoir j'ai lu sur le site de digitech

http://www.digitech.com/produc(...)4.htm

qu'il y avait des modelisations d'ampli guitare mais aussi des modelisation d'ampli basse. A quoi cela sert il une modelisation d'ampli basse pour une guitare, ou est ce que le GNX4 peut être aussi utilisé pour une basse.

Merci.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Werner VW
personne ne connait, aucun avis?
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Salut,

Je n'ai pas pour l'instant essayé le GNX4, mais il m'intéresse également pour une utilisation avec une basse principalement...

Le GNX4 est apparemment effectivement prévu pou les guitares et les basses... le compresseur intégré n'est toutefois pas identique à celui présent sur la version basse du GNX3 le BNX3 (double bande).

Le multipiste intégré semble intéressant

Le lien USB permet l'utilisation du pédalier pour les enregistrements sur ll'ordi ainsi que l'édition des sons.

J'ai trouvé des commentaires de bassistes sur le forum Digitech http://www.digitech.com/soundc(...)d=199

Cordialement
Ayerown
Hello, j'ai commandé le GNX4 pour ma guitare, je l'attends avec impatience Pour info, des gens du forum sound community de digitech l'utilisent pour la basse et ils en sont très content. En effet, il n'y aura pas de BNX4 comme il y a le BNX3 pour la basse. Le GNX4 est prévu pour la guitare ET la basse (et même des effets vocaux, c'est pour dire...)
En tout cas tout le monde s'accorde pour dire que c'est LE top (connexion USB, softs pour composer etc etc) très complet, mais très complexe.
\m/
Werner VW
super, c'est ce que j'attendais. Je fais de la basse et de la guitare et du coup c'est plus rentable pour moi. En plus ça a l'air d'être du super matériel.

Merci
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
heatseeker
Euh, une petite question en passant. Les gars de digitech ont-ils amélioré la finition de leurs pédales ?
Perso j'ai acheté il y a très longtemps une digitech RP10 (putain je me fais vieux). Au niveau son, c'était le top a l'époque avec simulation d'ampli pour l'enregistrement et des effets vraiment très bon qui a mon avis valent encore le coup aujourd'hui.
Mais par contre la solidité n'était pas au rendez vous :
* contacteur au pied de très mauvaise qualité ayant tendence a ne plus répondre au bout d'un certain temps....
* Pédale d'expression assez fragile... et dont le plastique permettant l'adhérence ce décollait en 3 mois.

En fait en regardant les photos j'ai un peu l'impression de revoir les même défauts. Les contacteurs pieds sont très semblables a ce que j'avais et la pédale fait un peu légère....

Pour ceux qui ont pu essayer qu'en pensez vous ???
Werner VW
Il faudrai en avoir une sous le pied pour savoir. Quelqun en a une ici?
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Ayerown
Le GNX4 est en métal Donc prévu pour les gros coups de santiags !!!
\m/
freak59ape
la modélisation d'ampli sert pour l'enregistrement des boucles ....
Oui tu peux enregistrer des boucles avec ce pédalier Batterie, basse, guitare .... avec 1 gratte !... c'est excellent pour les exercises d'impro ....
heatseeker
Je précise, j'adore le son de ma RP10 et elle est aussi en métal mais elle reste fragile.
Les contacteurs sous les boutons sont minuscules (genre ceux d'une souris pour ceux qui auraient regardé) et sont devenus rapidement récalcitrant (je dis pas qu'ils ne marche plus mais parfois il faut appuyer une ou 2 fois pour que l'action voulue se produise).
Pour la pédale d'expression c'est pareil. C'est tout en métal, mais la patte qui est reliée au potentiomètre est vraiment super lègère, genre 2mm d'épaisseur....

Je sais que le modèle RP10 a été décrié pour cela (et aussi pour sa complexité d'utilisation mais bon faut dire qu'elle en avait dans le coffre).

Quand je vois la qualité des switchs et des pédales d'expressions des produits comme ceux de Line6 ou Vox je trouve dommage que Digitech gache un peu son produit qui a mon avis mériterait un meilleur écran. En tout cas c'est l'impression que j'ai en voyant la bestiole.

EDIT : quelques photos pour agrémenter mon propos :




OK dans le cas du Line6 ça rallonge beaucoup le prix mais bon c'est pour illustrer [
Salut,

Ayerown, quand tu auras reçu ton GNX4, éssaye le vite et donne moi tes impréssions,je pense que je vais l'acheter aussi.Ou l'as tu acheté???
Merci
moi je l'ai acheter sur boxy music et meme si c la merde pour commander il est a 650 euro et la livraison rapide(par ups) il est parti hier mais devrait ariver demain ou apres demain j'espere.

En ce moment sur effet guitare et Digitech...