DIGITECH GNX4

Forum Digitech
Forums
ayman
  • #1
  • Publié par
    ayman
    le 07 Sep 04, 15:00
Salut les collègues gratteux,

J'utilise actuellemnt un pédalier DIGITECH GNX2, je souhaite acheter le dernier de la gamme le DIGITECH GNX4.

Quelqu'un/une l'a essayé parmi vous?

Qu'en pensez vous de ce modèle?

Merci...
Ayerown
Je l'ai reçu la semaine dernière ..
C'est une TUERRRRRRRRIIIIIIIIIIIIE !!!

La quantité d'effets est hallucinante, de paramétrages, etc ... tellement hallucinante que ça en devient vite complexe mais bon.. Sur le site http://www.guitarworkstation.com tu as des tutorials. Franchement je regrette pas mon achat, c'est vraiment un outil professionnel, et la possibilité de le brancher en USB ou d'utiliser les cartes compactflash, c'est le paradis. Une idée de riff ? hop tu branches et tu enregistres sur la cflash. Tu veux travailler ? La boîte à rythmes est de très bonne qualité et mieux qu'un métronome ! La qualité en métal fait très solide bref c'est du bonheur, surtout couplé à Protracks, ça devient un jeu d'enfants de composer.

Fonce, achète-le.
Quoi t'es déjà pas parti ?
\m/
saiirus
Et en préamp (modélisation d'amplis) elle vaut quoi cette gamme GNX ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Ayerown
saiirus a écrit :
Et en préamp (modélisation d'amplis) elle vaut quoi cette gamme GNX ?


Franchement j'ai pas de POD à la maison, mais j'ai écouté les samples sur le site de Line6 et ça se vaut si ce n'est plus. Patrick Rondat sur scène avec son GNX2 en direct dans le mix, ben ça le faisait bien à la fnac De plus, contrairement au GT6 de BOSS, les presets sont ici directement utilisables et ne font pas "démonstrations" (le preset Van Halen est terrible).

Bon encore une fois si vous voulez écouter des samples :

http://www.digitech.com/soundc(...)d=199

Section member music (écoutez la reprise d'always with me always with you, c'est bluffant).
\m/
gawaine
je me permets un ptit up....
et dans un ampli, ca sonne ?
RottenEgg
ayman a écrit :
Salut les collègues gratteux,

J'utilise actuellemnt un pédalier DIGITECH GNX2, je souhaite acheter le dernier de la gamme le DIGITECH GNX4.

Quelqu'un/une l'a essayé parmi vous?

Qu'en pensez vous de ce modèle?

Merci...


Le GNX4 a beaucoup plus d'options (enregistrement entre autres) mais au niveau son, c'est équivalent au GNX2, donc pas sur que ce soit "utile" pour quelqu'un qui en a deja un.
babymax
Je ne connais pas le son du GNX2 et très peu le GNX3.
Sur le GNX4 tu as encore plus d'options au niveau des réglages des effets et surtout des simu d'ampli.
Les intérêt de changer ton GNX2 pour le GNX4 sont:
- besoin d'une boite à rythm programmable et de bonne qualité
- besoin d'un enregisteur numérique basique mais avec tout ce q u'il faut pour composer et s'enregistrer.
- une envie d'un jamman looper
- programmation de tes presets directement sur ton ordi
- et quelques autres petits trucs.

Voilà.
A+

En ce moment sur effet guitare et Digitech...