Digitech gnx4

Forum Digitech
Forums
tewis
  • #1
  • Publié par
    tewis
    le 21 Dec 04, 10:13
salut voila je vien de decouvrir ce produit et il m'interesse beaucoup pour ses capacites ( s'enregistré , la boite a rythme ) voila et j'aimerai avoir des avis peut on le brancher a n'importe quel ampli , la qualite des effets .
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Dec 04, 10:19
j'ai un GNX2 (le modèle en dessous) et il est tres bien. Les effets sont bon voir tres bon (surtout la whammy (mais attention on ne peux pas faire d'accord avec )) les disto sont sympa. Il est tres parametrable et s'adapte aussi bien sur un ampli (n'importe quel ampli pour repondre a ta future question) que sur une sono ou en enregistrement direct.

Seul point faible : faut pas sauter a pied joint dessus. Enfin c'est pas la qualité de finition d'un Boss, mais si t'en prends soin ca ne posera pas de pb.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tewis
  • #3
  • Publié par
    tewis
    le 21 Dec 04, 10:31
et on peut s'enregistrer et y'a la boite a rythme
ne pas oublier la connexion USB et le logiciel d'enregistrement fourni.
+ lecteur de compact flash card -> pour sauvegrder la ou les pistes (guitares, batterie ...)

le boitier est en métal donc c du solide contrairement !
à ce que sous entend le post de bobba.

le site de digitech est bien fait, t'y trouveras plus d"infos.
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Dec 04, 14:20
Ivanohe a écrit :
le boitier est en métal donc c du solide contrairement !
à ce que sous entend le post de bobba.


ils ont augmenté leur politique de qualité alors, parceque le gnx2 est en espece de fer blanc verni (horrible) mais ce n'est pas que le boitier qui merde ce sont aussi les boutons, j'ai deux boutons HS (des boutons dont je me sers jamais en plus ) et la sensibilité du switch pour la wah c'est du n'importe quoi, j'ai beau le regler, ca ne change rien.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
kill em all
bon jme tape lincruste ,est ce que kelk1 pourai me dire ou se trouve l'acordeur ??



sinon c de la balle le gnx 4
O== [=====>
Bobba
  • #7
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Dec 04, 22:15
kill em all a écrit :
bon jme tape lincruste ,est ce que kelk1 pourai me dire ou se trouve l'acordeur ??



sinon c de la balle le gnx 4


sur le GNX2 il faut enfoncer les bouton 2 et 3 (là ou il y a ecrit "Tuner" en fait)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Digitech...