Digitech+hendrix

Forum Digitech
Forum
Earxtacy
Je sais pas si l'info est passé ici mais marrant cette pédale:

http://fr.guitarplug.com/news/(...).html

"Créées en partenariat avec Eddie Kramer et d'après les bandes master qu'il a enregistrées aux studios Electric Lady, les modélisations que propose cette pédale sont les suivantes :

* Son de l'intro et du solo de "Purple Haze", modélisation d'une pédale Fuzz Face branchée dans un Marshall Super Lead 100-Watts avec un réverb Plate EMT et un Octavia (Solo).

* Son d'intro et du solo de "Little Wing" incluant le grain apporté par le HP rotatif miniature enregistré aux Studios Olympic de Londres.
* Son d'intro et du solo de "Voodoo Chile", basé sur la pédale wah-wah VOX de Clyde McCoy, un ampli Fender Bassman 'brown' et une réverb plate EMT.
* Son d'intro et du solo de "All Along the Watchtower", récréant le son d'acoustique d'Hendrix plus celui d'un Marshall Super Lead 100-Watts."
tgv
  • tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    tgv
    le 05 Feb 05, 12:13
oula les bidoulles qu'il on du faire !!
edonis60
je ne sais pas ce qu'elle donne mais le nom qu'elle porte je trouve ca douteux surtout que le matos d'hendrix est bien connu et digitech n'en faisais pas parti

putain ce business me donne la gerbe vraiment aucun respect quand même
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
maxsauzaie
c'est du n'importe quoi, regardez hendrix en live, on se rend vite compte qu'il peut jouer avec un ukulélé ca aurai quand meme sonné

objets de consommateurs rien de +

En ce moment sur effet guitare et Digitech...