Digitech "Weapon":Nouvelle demo!!!

Forum Digitech
Forum
RottenEgg
Pour ceux que cela intéresse (la 2eme, celle jouée par Donegan)
Je crois que je vais me l'acheter celle là, le son est incroyable en direct, sans avoir a "tweaker" et égaliser pendant des heures.



http://www.digitech.com/produc(...).htm#
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Sep 04, 08:34
je comprend pas qu'on puisse acheter cette pedale serieu .. encore un multi effet je comprend mais ca, non

(ha, si, y'a ecrit Dan Donegan dessus)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
RottenEgg
Elle ne fait qu'un son mais elle le fait parfaitement! C'est sur que si on n'aime pas ce genre, ben oui, l'intérêt est limité! Je ne connaissais pas "Disturbed" et Donegan avant de découvrir cette pédale et force est de constater qu'elle "deliver the goods" comme dirait Jean Claude
ngen
  • #4
  • Publié par
    ngen
    le 27 Sep 04, 10:42
Un peu de réserve n'a jamais fait de mal : un sample sur internet ne rend pas les coups !

Si j'avais acheté du matos apres des écoutes sur le net , j'aurais en ma possession pas mal de merdes aujourd'hui.

Surtout en ce qui conçerne une pédale, dont le rendu diffère ENORMEMENT selon le matos que tu lui colle derrière : rien ne vaut un essai sur TON ampli , ou mieux avec ton set complet .

Tu es prévenu
RottenEgg
Ben j'en ai parlé avec un américain qui l'uitlisait comme sa principale source d'enregistrement pour ses rythmiques avant qu'il n'achète le model pack pour son XT! Il m'a fait ecouter ses samples et c'etait au moins aussi bien! Je précise que c'est le son en direct qui m'intéresse, le son sur un ampli, m'en fous 139€ pour un son en direct de cette qualité, ça les vaut (par rapport a un V-amp2 qui fait tout mais rien de vraiment bien)
ngen
  • #6
  • Publié par
    ngen
    le 27 Sep 04, 11:01
RottenEgg a écrit :
Ben j'en ai parlé avec un américain qui l'uitlisait comme sa principale source d'enregistrement pour ses rythmiques avant qu'il n'achète le model pack pour son XT! Il m'a fait ecouter ses samples et c'etait au moins aussi bien!



Oui, mais là je te parle de l'essayer avec TON matos .
Y'a des gens qui trouvent la MT2 géniale, d'autres la trouvent à chier, l'avis d'une personne sur du matos m'importe peu, si j'avais par exemple une pédale que tout le monde dénigrerait , mais qui me plaise énormément, ça n'influerait pas mon jugement.

ET vice versa .

En ce moment sur effet guitare et Digitech...