Digitech RP-50 Vs Zoom 505II

Forum Zoom
Bouriquet
ba tout est dans le titre.j'hésite entre les 2 et j'esère que vous me direz leur point fort et leur point faible
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
up
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
ya un boycott?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
wiplash
salut moi j'utilise le rp 80 c'est le meme que le 50 mais avec l'expression en plus, au debut comme toi j'hesitai entre celle ci ou la zoom 505 ou 707,
le vendeur ma conseillé de prendre du digitech soit disant les effets sont meilleurs ( meilleur son), je la trouve interessante pour debuter avec un petit budget, seul truc qui est dommages on trouves pas de patchs sur internet , alors qu'il y en a beaucoup pour les zoom...
Bouriquet
ouè mais de tte façon j'ai pas besoin d'un truc super pour débuter. Si le son et les effets sont meilleur, jprefere prendre le digitech maintenant, même si jdoi m'en racheter un dans 1an
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
et sinon vous pensez qu'il vaut mieux favoriser la diversité des effets au détriment de leur qualité ou le contraire?paske le digitech a 10effets de moins que le zoom kan meme
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
downtoeaths
Moi je vous conseille le zoom ....
Pour la possibilité de brancher une pedale d'expression c qui est toujours cool en plus a achete (zoom FP02)
Il me semble que les deux on une sortie pour casque ou enregistrement
Et en plus le zoom a 9 position d'effet simultanés que le digi en a que 8.
de plus sur le digi l'accordeur est pas automatique..
Non digitech c bien, c peu etre vrai que les effets sont plus puissance mais tres régularisé nostalgique....le zoom est plus malicieux je vous assure ......
Bouriquet
pour le moment ya 1avis pour le zoom, et 1 pour le digitech.
c con
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
downtoeaths
ouais le digitech si les pedales etait en plastique + caouchou mais j'ai le sentiment quelles sont en plastique dur et peu agreable.
Oui le zoom aussi mais il est pas taillé pareil
Pour moi franchement le digi RP 50 c 80euros pour un truc qui les vaux et que le zoom pour le meme prix j'aurai l'impression d'avoir un truc plus class et serieux non.............austére mais solennel.
Bouriquet
donc pout toi c zoom alors.
zoom 2-1 digitech
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
downtoeaths
ouais zoom
J'ai une boite a rythme zoom est je pense que c du bon matos sobre simple et pondéré. Voila pour moi ouais mais c toi qui vois si le digitech te plais plus .
Bouriquet
ba pour le moment j'ai pas trop d'avis. en tout cas, jprefere avoir moins d'effets, mais de meilleur qualité, donc c'est + digitech
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
nardis
wiplash a écrit :
le vendeur ma conseillé de prendre du digitech soit disant les effets sont meilleurs ( meilleur son), je la trouve interessante pour debuter avec un petit budget, seul truc qui est dommages on trouves pas de patchs sur internet , alors qu'il y en a beaucoup pour les zoom...

Il y a une patch library (225 patchs) proposée par les internautes (ça vaut ce que ça vaut et il faut surement ajuster les réglages) sur le site Digitech: http://www.digitech.com/soundc(...)tid=1
Bouriquet
et ta un avis entre le zoom et le digitech?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur effet guitare et Zoom...