Digitech The Weapon

Forum Digitech
Forum
saiirus
Digitech vient de sortir une toute nouvelle pédale de disto, j'ai écouté les samples et ca a l'air "evil" (mais bon les samples je m'en méfie...)

il y en a parmi ce forum qui l'on essayé ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
chepabien
fais des recherches sur ce forum, on en a parlé y'a pas très longtemps.
si je ne m'abuse c'est une pédale censée reproduire les sons de Dan Donnegan, du groupe Disturbed......?
mmmouais.......
I_Am_Legion
oui c'est une pédale signature (!) du gratteux de Disturbed, si t'es super fan du son y aura surement pas mieux mais pour l'avoir vu testée une fois par un gars qui maitrisait, c'est pas la super fête de la polyvalence meme s'il y a des trucs sympas a en tirer...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
saiirus
Je ne connais que très vaguement le groupe, mais si c'est fidèle aux samples ca me plait effectivement beaucoup !

C'est surement pas polyvalent, mais rares sont les pédales à l'unité qui sont polyvalentes tout de même...

Par rapport à une MT-2 ou une Metal Master ca vaut quoi ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
cold
  • #5
  • Publié par
    cold
    le 02 Sep 04, 16:37
attention la weapon est un mini pedalier....je sais plus trop mais ya disto, pitch, auto wah, sitar........
apparemment le gars de disturbed voulait (c'est de la pub a mort!!!!!!!) que son set d'effet soit compacté sous format pedale avec donc les effets (avec leur reglage) qu'il utilise en live (ben voyons!!!!)........
il veulent nous faire croire n'importe quoi chez digitech!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chepabien
cold a écrit :
attention la weapon est un mini pedalier....je sais plus trop mais ya disto, pitch, auto wah, sitar........
apparemment le gars de disturbed voulait (c'est de la pub a mort!!!!!!!) que son set d'effet soit compacté sous format pedale avec donc les effets (avec leur reglage) qu'il utilise en live (ben voyons!!!!)........
il veulent nous faire croire n'importe quoi chez digitech!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ce qui doit la rendre super simple d'utilisation. pour passer d'un son à un autre : un coup de semelle, on se penche en avant, on lache la guitare, on tourne le bouton, et re-coup de semelle.....
super pratique !
Bobba
  • #7
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Sep 04, 16:49
Ca m'a l'air d'etre une arnaque montrueuse ce truk..

Encore moins polyvalent qu'une MT2 (mais elle ne souffre peut etre pas du grain "nid d'abeille" par contre), 2 reglages par mode et dans le genre four-a-micro-onde-grille-pain-lave-vaisselle ca m'a l'air douteux..

Ils veulent nous faire croire que Dan Donegan utilise ca en live ? (Alors que en live, il n'utilise pas l'effet de sitar justement !)

Je me marre !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
je l'ais essayé chez un ami et je crois que je vais en acheter une ! meme si le sitar me sert à rien c'est pratique d'avoir tout en 1 surtout que le crunch et la disto ( solo ) sont vraiment super !
pour l'art et l'harmonie

En ce moment sur effet guitare et Digitech...