Double Muff: long?

Forum Electro Harmonix
Forums
yeahtoret
J'ai commandé en mai 2003 dans un magazin de musique une fuzz double muff et depuis ...rien! Le magazin ne l'a pas encore reçue.
C'est normal ou alors le type du magazin se fout de ma gueule en me disant de repasser plus tard?
Merci
adepte du réglage dit "marshall" des amplis(tous les potards à fond)
Deck
  • #2
  • Publié par
    Deck
    le 09 Oct 04, 11:11
Ça me paraît tout de même bien bizarre.
Des double muff, il y en a un peu partout sur Paris, il me semble. Ton magasin doit pouvoir s'approvisionner plus rapidement.
yeahtoret
oui j'hesite à l'achetée ailleurs mais si je me repointe chez lui avec une double muff et qu'il me dit qu'il l'a reçue j'aurais l'air con!!
Sinon les délais d'attente sont de quel ordre?
adepte du réglage dit "marshall" des amplis(tous les potards à fond)
dan3471
yeahtoret a écrit :
J'ai commandé en mai 2003 dans un magazin de musique une fuzz double muff et depuis ...rien! Le magazin ne l'a pas encore reçue.
C'est normal ou alors le type du magazin se fout de ma gueule en me disant de repasser plus tard?
Merci


euh .. on est en octobre 2004 !! à mon avis le mec se fout de ta geule !! pque une année et demi pour commander une pédale !!
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Oct 04, 12:42
houla oui, un an et demi c'est inadmissible, deja que 6 mois c'est beaucoup !

laisse tomber et regarde sur des site de VPC ou dans les petites annonces (en plus ca sera surement moins chère)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
dafonkybwoy
8O

1 il se fout de ta gueule

2 tu lui demandes de te rendre ton blé illico si tu lui as versé qq chose (il est obligé de te le rendre)

3 tu lui mets deux ou trois coups de poing dans la gueule

4 tu brûles son magasin

5 tu appelles Gillou: tu auras ta double muff dans la semaine et avec 10% de réduc (ou 15% mais je me rappelle plus trop pour Electro Harmonix)
on fout l'feu et on se casse!!
Gabouel
Personellement, je trouve ca meme plus risible, je trouve ça honteux.....

C'est qd meme pas une double muff custom shop, bordel, alors je trouve vraiment ca INADMISSIBLE!

Si tu lui a filé une avance,reclame là, si tu lui a rien filé, ne retourne plus jamais dans ce magasin qui a qd meme l'air de prendre les gens pour des cons....


Ca me rappelle un connard de vendeur qui quand je lui demandais y'a quelques mois si c'etait possible de commander une SMALL CLONE, me repondait, "NON ca existe pas le SMALL CLONE chorus de chez electro harmonix, c'est la SMALL STONE et c'est pas un chorus mais un phaser....."


Achete ta double muff n'importe ou ailleurs...
et , petit conseil, place là en premier dans ta chaine d'effet, si tu la place pas en premiere position directement apres la gratte, tu vas perdre ENORMEMENT de basse et la disto, meme en mode double, sera beaucoup moins agressive (qd je place ma double muff ne serait ce que apres ma wah, elle se transforme quasiment en peite overdrive, plus beaucoup de gain, etc....)
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Oct 04, 18:58
Des Double Muff, j'en ai depuis qu'elle est sortie, il y a un an environ, et il n'y a aucun problème de livraison chez Electro-Harmonix. J'en ai en stock, tu peux l'avoir en 48h (délai du Colissimo) pour 66- 10% = 59,40 €, frais de port offerts..

Donc ton vendeur te prend pour une truffe...
tranber57
en passant.. tout le monde parle de cette double muff ou big muff.. mais quels sont les réels avantages cette pédale? est-ce que c'est un fuzz plutot du style un essaim d'abeilles ou alors y'a moyen de faire des trucs de fous avec? un son bien gras et lourd?
Gabouel
ben deja la double muff ne sonne pas pareil que la big muff...
Gabouel
la big muff est plus une disto fuzz qu'une vrai fuzz...
on ne peut pas la comparer a , je sais pas moi, une tonebender par exemple....

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...